[Guide] Tier list cartes Légendaires neutres

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Je suis d'accord avec bananaze, je joue maexxna et elle fonctionne pas mal.
je suis plutot d'accord même si je mettrai plutot ysera dans le top 1 et le chevalier noir dans le top 2 :)
Je joue Kel'Thuzad depuis hier dans mon deck mage, et il est vraiment super ! Tu peux vider le board adverse tranquillement, et quand il est protégé par un contresort en plus, en général c'est finit quoi ^^
Pas mal ont abandonné quand je l'ai joué :)

Donc pour moi c'est une très bonne légendaire

Edit : je le met en général quand j'ai un crache vase sur le board, ça crée des taunt en plus quand l'adversaire arrive pas à tout gérer
Døv
  • 45 message(s)
27 Août 2014, 08:20
Au contraire pour moi la puissance de Stalagg réside dans le fait que d'une part elle combote avec Feugen mais surtout que du fait de ces faibles points de vie l'adversaire va tous faire pour la trade ce qui peux éventuellement enlever un gros taunt de l'adversaire ou de lui faire claquer un spell dangereux (heurt bouclier, tir explo, siphonner, etc...)

Donc je la mettrais T2

En war contrôle il m'est arrivé plusieurs fois que l'adversaire crame tous ces sort à me gérer Stalagg et Thaddius derriere ce qui me laisse open bar pour Alexstrasza , Grommash Hurlenfer et Ragnaros, seigneur du feu .
Citation de Sithis57Je joue Kel'Thuzad depuis hier dans mon deck mage, et il est vraiment super ! Tu peux vider le board adverse tranquillement, et quand il est protégé par un contresort en plus, en général c'est finit quoi ^^
Pas mal ont abandonné quand je l'ai joué :)

Donc pour moi c'est une très bonne légendaire

Edit : je le met en général quand j'ai un crache vase sur le board, ça crée des taunt en plus quand l'adversaire arrive pas à tout gérer


+1, il peut passer T2 easy certainement, je le joue en Mage et en Chaman pour l'instant, il fait le café.
Avec le nerf annoncé de Leeroy il passe de Tier 1 à Tier 3ou4 non ?
Citation de Sl4yersAvec le nerf annoncé de Leeroy il passe de Tier 1 à Tier 3ou4 non ?

Je peux pas trop prévoir ça ^^ Au premier abord, je dirais peut-être 3... Faudra voir comment elle sera jouer. Les worlds seront bien pour voir l'évolution de la méta :)
DnZ
  • 278 message(s)
17 Sep 2014, 00:02
je suis pas d’accord pour le Capitaine Vertepeau je la joue dans mon deck paladin et combinée avec Tirion Fordring ou même Championne en vrai-argent elle peut changer pas mal la donne, je l'utilise même avec le voleur avec Lame d’assassin - Poison mortel - Déluge de lames ce combo m'a permis deux ou trois fois de faire un magnifique finish (au point prés, sans cette carte il restait 1pv à l'adversaire). Sinon je suis assez d’accord dans l'ensemble je râle juste sur cette carte car je l'aime bien ;) et j'aurai bien aimé la voir dans le tier 3 à la place de Chroniqueur Cho .
Je suis assez d'accord.
Onizuka
  • 640 message(s)
17 Sep 2014, 17:04
Je trouve vraiment aile de mort sous estimé ... franchement avec un board correct la partie est gagné avec cette carte.

Retour vers Stratégie