[Guide] Tier list cartes Légendaires neutres

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Citation de CatabolyptiqueComme l'a dit Eremanth, c'est très subjectif le classement des légendaires de classe. Tout dépend du deck.
De mon coté Cenarius aurait largement pris la place de Antonidas par exemple x)


Du mien aussi...
Je sticky ton guide ;) Très bon guide :)
Moi aussi je metterais sylvanas en tier 1 je la joue dans bcp de defk et ne me deplais JAMAIS
Capitaine Vertepeau est pour moi dans le milieu de tableau et le Chroniqueur Cho dans les moins populaires.

Je suis d'accord avec Cata et Demonaq pour Cenarius.
Super guide j'ai finis d'obtenir les t1 j'ai quelque t2 :)

Pour cho j'aimerais le joué il a l'air très fort mais très (trop) situationnelle .
Merci a demonhaq tres bon guide
Pour moi, je monterais Cénarius de deux places (5éme en somme).
J'ai ajouté les 6 légendaires de Naxxramas. Beaucoup de T3, mais j'ai un avis plus mitigé sur certaines cartes.

    Baron Vaillefendre - T3 > Effet intéressant, mais des stats bizarrement réparties (1 en attaque c'est peu pour un drop 4...)
    Feugen - T2 > Juste une 4/7 à 5 manas... No problémo...
    Horreb - T1 > Des stats très propre et un effet très puissant. Pour moi, sans conteste en T1
    Kel'Thuzad - T3 > Trop récente, classée T3 en attendant d'avoir des retours dessus.
    Maexxna - T3 > Carte intéressante, même si l'effet poison n'est pas spécialement populaire.
    Stalagg - T3 > 4 points de vie, beaucoup trop sensible aux removal classiques (Balayage, Éviscération, Feu de l’âme, ...)
Pour moi, Maexxna est plus vers le T4.
J'ai pris en compte ta remarque :)

Retour vers Stratégie