Un deck pour Onyxia ??

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

J'ai récemment obtenu Onyxia et je voulais savoir si elle était valable dans certain deck comme token ou dragon.

Merci
oadin
  • 129 message(s)
15 Oct 2015, 12:26
Elle coute tristement tellement cher qu'elle n'est pour ainsi dire pas joué....

Elle peut trouver sa place dans des deck funs, sans doute pal dragon mais lorsque on te tue le gros et qu'on te laisse ton board full de 1/1 c'est moche :)

Elle fait partie des cartes que j'ai eu la chance de ne pas loot et que je ne crafterai sans doute jamais :) Je préfère encore crafter les légendaires pirates :p
Citation de oadinElle fait partie des cartes que j'ai eu la chance de ne pas loot et que je ne crafterai sans doute jamais :) Je préfère encore crafter les légendaires pirates :p


Tu aurais pu avoir pire, style Cho (#jesuisdéceptionpcqjelaiquoiquecbienpourlesbataillesdeportailsentrepotes) ou Milhouse x)
Onyxia est "viable" dans le druide Avianal, mais bon... x)
Tu peux tester Onyxia dans un deck chaman furie sanguinaire !!
Citation de Destroy974
Citation de oadinElle fait partie des cartes que j'ai eu la chance de ne pas loot et que je ne crafterai sans doute jamais :) Je préfère encore crafter les légendaires pirates :p


Tu aurais pu avoir pire, style Cho (#jesuisdéceptionpcqjelaiquoiquecbienpourlesbataillesdeportailsentrepotes) ou Milhouse x)
Onyxia est "viable" dans le druide Avianal, mais bon... x)


J'ai Aviana ça tombe bien alors je vais essayer merci beaucoup :P
Citation de TresoriaTu peux tester Onyxia dans un deck chaman furie sanguinaire !!


Je vais essayer c'est certain merci :)
Citation de oadinElle coute tristement tellement cher qu'elle n'est pour ainsi dire pas joué....

Elle peut trouver sa place dans des deck funs, sans doute pal dragon mais lorsque on te tue le gros et qu'on te laisse ton board full de 1/1 c'est moche :)

Elle fait partie des cartes que j'ai eu la chance de ne pas loot et que je ne crafterai sans doute jamais :) Je préfère encore crafter les légendaires pirates :p


Je saisie ton point de vue,merci.
Wookman
  • 1905 message(s)
16 Oct 2015, 05:28
Sans oublier le lâchez les chiens du copain rexxar, ça va piquer
Nuke
  • 158 message(s)
16 Oct 2015, 14:55
Onyxia + esprit combatif, si t'arrive à faire claquer les aoe de l'adversaire avant, ça peut être pas mal x)

Retour vers Stratégie