[Craft] VanCleef ou Kazakus

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Bonjour, j'ai 1600 poussières, et j'hésite entre craft vancleef (j'adore les derniers decks voleur), et kazakus,(j'ai Reno). Que me conseillez vous et en fonction de quoi :)

Merci
Ribalux
  • 6352 message(s)
14 Jan 2017, 21:22
Alors Kazakus est un must-have de la méta actuelle, mais en même temps la rotation arrive bientôt, et on sait pas si les Reno-like survivrons. Du coup je me demande si Van Cleef ne serait pas meilleur
Kaza c'est du court terme. Tu vas avoir l'un des decks les plus fort de la méta. Après je pense que les reno-like survivront blizzard a pas fait la carte pour juste 5 mois. Mais seront-il aussi fort ?
Vancleef sera tjrs joué dans les rogue miracle etc.. Donc du long terme mais faut avoir l'attirail avec : prep etc..
Citation de IronOfdragoonsVancleef sera tjrs joué dans les rogue miracle etc.. Donc du long terme mais faut avoir l'attirail avec : prep etc..

J'ai toutes les cartes du rogue miracle sauf noenoeil
Neunoiel est joué mais tu peux faire sans je pense. À toi de voir
Citation de Ptilu29
Citation de IronOfdragoonsVancleef sera tjrs joué dans les rogue miracle etc.. Donc du long terme mais faut avoir l'attirail avec : prep etc..

J'ai toutes les cartes du rogue miracle sauf noenoeil


perso je ne joue pas Noenoeil...
Tempostar
  • 5088 message(s)
15 Jan 2017, 17:09
Citation de DarkSkywalker
Citation de Ptilu29
Citation de IronOfdragoonsVancleef sera tjrs joué dans les rogue miracle etc.. Donc du long terme mais faut avoir l'attirail avec : prep etc..

J'ai toutes les cartes du rogue miracle sauf noenoeil


perso je ne joue pas Noenoeil...


Et tu joues donc une version non-optimisée du deck.
Citation de Tempostar
Citation de DarkSkywalker
Citation de Ptilu29
Citation de IronOfdragoonsVancleef sera tjrs joué dans les rogue miracle etc.. Donc du long terme mais faut avoir l'attirail avec : prep etc..

J'ai toutes les cartes du rogue miracle sauf noenoeil


perso je ne joue pas Noenoeil...


Et tu joues donc une version non-optimisée du deck.


Non, je joues à Overwatch ces temps-ci :p
Je recommande clairement Van Cleef. Il restera toujours dans le format standard, et son effet est toujours aussi agaçant pour l'adversaire. Si tu adores les decks voleur, tu peux y aller les yeux fermés
nicKLas
  • 352 message(s)
18 Jan 2017, 21:46
Clairement Van Cleef est le choix qui s'impose à long terme.
Mais Kaza est tellement cool aussi... Moi je te conseillerai de crafter celle que tu veux jouer le plus on va dire avant la fin de Reno. Soit voleur, soit des decks reno, c'est deux visions du jeu assez différentes du coup ^^

Retour vers Stratégie