[Conseil]VanCleff ?

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Yop,
Je viens d'ouvrir un booster avec Edwin VanCleef dedans or je n'ai que très peu de légendaire (une seule à vrai dire) : Leeroy Jenkins . Pensez vous qu'il est utile de garder celle ci ou vaut-il mieux la désenchanter pour une épique intéressante.
J'ai bien pensé à faire un miracle mais je n'ai aucune des deux Préparation donc cela est impossible.
Si vous pensez que je dois la decraft, quelle épique me conseillez vous ? (j'ai deja toutes celles du druides et du mage) Manipulateur Sans-visage ? Chasseur de gros gibier ?
Merci ;)
1 manipulateur 1 chasseur de gros gibier 1 chevalier de sang ^^
J'ai pas le budget ^^. J'ai déjà 1 chevalier de sang mais entre les deux 1 manip ou 1 chasseur ?
le chasseur de gros gibier est juste énorme. Il est dans tous les decks controles et mid range. je te le conseil en 1 exemplaire!
tu as pas dis que tu as eu van cleef en or ?
Euh nop ^^ le "or" c'était le mot français, genre la conjonction de coordination ^^.
Mais merci des conseils, j'ai crafté le chasseur :)
A ta place j'aurais gardé le VanCleef, même si il te manques les deux prépas, tu peux tres bien plus tard en tomber sur et craft la derniere, l'epique c'est toujours moins chere que la légendaire ;)
o_O Désenchanter un Vancleef?? Ca va pas la tête? Les légendaires tu les décrafte pas, à moins de tomber sur un milhouse ou un capitaine Vertepeau, et encore... Tu risque tellement de le regretter plus tard mec... En plus t'aurais pu te faire le Miracle Rogue quoi...
Shuei
  • 287 message(s)
12 Août 2014, 14:50
Chasseur de gros gibier serait mon choix, c'est un excellent removal en plus d'être une carte à trois mana très utile avec Pas de l'ombre .

EDIT: oulah pas compris que tu voulais la désenchanter XD Ne fais surtout pas ça tu le regretterais!!
Dez pas ça, tu vas le regretter.

Retour vers Stratégie