Votre avis sur mon deck

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Bonjour tout le monde ! Voilà je viens de commencer et j'aurais voulus avoir votre avis sur mon deck autant en partie non classer y passe bien autant en partie classer je me fais péter les dents.

Image miroir
Projectiles des arcanes ×2
Wyrm de mana ×2
Accor au mana
Annonciatrice du mal
Éclair de givre
Explosion des arcanes ×2
Loup alpha
Chef de raid
Croisé écarlate
Golem des moisson
Grizzly fermoir
Intelligence des arcanes ×2
Mage de d'alarme
Nova de givre
Arcaniste etherien
Boule de feu ×2
Métamorphose ×2
N'aime sombre fer
Yeti noroit
Chef de guerre loup de givre
Blizzard
C'thum
Demon22
  • 2229 message(s)
25 Avr 2017, 10:45
Il n'y a que 29 cartes dans ton deck?

Déjà, retire l'Arcaniste éthérien, il n'a rien à faire dans ce deck puisque tu ne joues pas de secret. Ne joues pas non plus le nain sombrefer, tu as déjà beaucoup de T4, et le Mage a un T4 très intéressant (en plus des sorts à 4 mana): l'Élémentaire d'eau .

Le Chef de guerre, l'Accro au mana, le Loup Alpha, la Croisée écarlate, le Mage de Dalaran ne sont pas très très bon ici. Et nova de givre, bof bof dans les conditions actuelles. La seconde métamorphose n'est pas absolument nécessaire, de même pour Image miroir et Yéti Noroit (mais les trois peuvent parfois être utiles, dépend de la situation).

Je te conseille de rajouter un Sen'Jin si tu en as, un éclair de givre, une annonciatrice du mal, deux élémentaires d'eau, deux chocs de flammes. Si tu as les deux acolytes de la souffrance, et un gurubashi, les cartes sont intéressantes à jouer en mage. Un kobold dans une moindre mesure.

Après, là, je te donne des conseils qui t'écartent de la prise de board, donc si ce n'est pas ce que tu veux jouer, ne les suit pas trop (même si certains valent pour tous les mages).
Tu as trop peu de buffs pour c'thun, ça ne vaut pas le coup
je te conseille de changer de correcteur orthographique. le grizzly fermoir, le n’aime sombre fer et le mage de d'alarme c'est pas tellement fort ^^
Faramir
  • 1102 message(s)
03 Mai 2017, 20:37
Citation de Julien LGCje te conseille de changer de correcteur orthographique. le grizzly fermoir, le n’aime sombre fer et le mage de d'alarme c'est pas tellement fort ^^

XD
Mais il a raison
Craft plus de buffet C'thun , met deux flamestrike et dégage moi ces trucs étrange de ton deck !
Par contre je trouve que deux chip c pas si mal ...

Retour vers Stratégie