War Control ou Priest ?

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Bonjour à tous,

Je joue depuis décembre et j'ai envie de me lancer dans un bon deck contrôle qui sont pour moi les plus plaisant à jouer.

Je voudrais connaître votre avis sur la quelle des deux classes je devrais me concentrer en prenant en compte les cartes que vont perdre chaque classe avec le mode standard.

Je possède, en légendaire : Ragnaros, Sylvanas, Justicière Coeur Vrai et Le Chevalier Noir + les légendaire d’aventure.

Merci d'avance à ceux qui m'apporterons leur aide.
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
24 Mars 2016, 13:17
T'as beaucoup de cartes pour quelqu'un ayant commencé il y a peu de temps.
Je te conseille d'attendre la prochaine extension pour te faire une idée.
Five7
  • 1994 message(s)
24 Mars 2016, 13:59
war direct :) bon faut dire que je connais que ce deck la ^^
Si tu veux ladder pour la saison prochaine, le priest est plus viable je pense. Après en tournoi, le war est plus utilisé et aussi à mon sens plus fort. A voir en fonction de tes priorités.
Le Priest est meilleur dans un optique anti-aggro
Old_em
  • 248 message(s)
24 Mars 2016, 23:12
Je constate qu'ici ont ne peut donner son avis avec une pointe de sarcasme.
C'est triste de modérer des messages sans insultes ni même un ton arogant, vive la liberté d'expression ...
Old_em
  • 248 message(s)
24 Mars 2016, 23:12
Je constate qu'ici ont ne peut donner son avis avec une pointe de sarcasme.
C'est triste de modérer des messages sans insultes ni même un ton arogant, vive la liberté d'expression ...

Edit: on peu modérer le doublon =P, sry missclick
Citation de Old_emJe constate qu'ici ont ne peut donner son avis avec une pointe de sarcasme.
C'est triste de modérer des messages sans insultes ni même un ton arogant, vive la liberté d'expression ...


C'est juste par rapport à ton précédent post sur un topic dédié à ensevelir, qui était tout particulièrement ridicule et insultant. Dire d'une carte que c'est une carte de p*** (comme ça pas de modération, hein Ari? :p), c'est pas super diplomate. Donc avant de demander de la liberté d'expression, commence par vérifier que tu ne dises pas n'importe quoi, ça serait un bon début.

Après sinon sur ce thread ci, je t'accorde que c'était pas méchant. Mais c'est le souvenir du post précédent qui cause une irritabilité chez moi, ainsi que je pense chez Ari.
shibby
  • 1276 message(s)
25 Mars 2016, 00:19
Citation de Old_emJe constate qu'ici ont ne peut donner son avis avec une pointe de sarcasme.
C'est triste de modérer des messages sans insultes ni même un ton arogant, vive la liberté d'expression ...

Edit: on peu modérer le doublon =P, sry missclick


Prenons un instant pour savourer l'ironie de ce post :)
Old_em
  • 248 message(s)
25 Mars 2016, 00:25
Citation de ColereCachee
Citation de Old_em
C'est juste par rapport à ton précédent post sur un topic dédié à ensevelir, qui était tout particulièrement ridicule et insultant. Dire d'une carte que c'est une carte de p*** (comme ça pas de modération, hein Ari? :p), c'est pas super diplomate. Donc avant de demander de la liberté d'expression, commence par vérifier que tu ne dises pas n'importe quoi, ça serait un bon début.

Après sinon sur ce thread ci, je t'accorde que c'était pas méchant. Mais c'est le souvenir du post précédent qui cause une irritabilité chez moi, ainsi que je pense chez Ari.


Effectivement le premier j'étais plus qu’énerver et n'ai pas insisté sur la modération vu que normal, mais là moyen tout de même.
Parenthèse modération fermée.

Retour vers Stratégie