60.000 membres ça se fête !

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Tout est dans le titre :D j'ai remarqué que hearthstone deck comptais désormais 60.000 inscrits sauf erreur de ma part ^^ du coup peut être que ça vaut le coup d'organiser un concours quelconque pour l’événement ? Ou alors je m'ambiance pour un rien et tout le monde est en mode osef complet ^^
On est 59865 membres, pas 60000 ^^
Du coup la fête ce sera pour plus tard ;)
Tiens c'est bizarre quand je vais sur mon compte y'a marqué vous êtes Xieme sur 60.000
Alto
  • 305 message(s)
06 Nov 2017, 15:10
Citation de DarkSkywalkerOn est 59865 membres, pas 60000 ^^
Du coup la fête ce sera pour plus tard ;)

Go creer des faux comptes ;)
Ribalux
  • 6352 message(s)
06 Nov 2017, 17:09
Non je confirme on est bien plus de 60000 inscrits :)
Bizarre... moi je me fixe là-dessus :
Image
Ha my bad ^^ peut être que ta source prend en compte les membres inactifs ?
Mais c'est étonnant, car sur mon profil, j'ai aussi plus de 60000 membres recensés x)
Akinaux
  • 1042 message(s)
06 Nov 2017, 21:43
Vous avez tous raison ^^

60000 correspond au nombre de compte créer sur le site, et 59865 au nombre de comptes actifs.
Les bots et autres comptes qui ont été bannis ne sont plus comptabilisés dans le nombre de compte actifs, mais ils sont toujours présent sur le site.
Exemple d'un compte bot banni récemment : Queokwanu

Ce qui fait que moins de 1% des membres se sont fait bannir du forum. Ca reste correct ^^

Maintenant la question, c'est sur quelle valeur vous voulez vous référer pour faire peter la bouteille de Champomi ^^

En théorie, le nombre de compte actif devrait être la référence.
Donc je suis du cote de DarkSkywalker, +1.
Ha mais je suis d'acc avec DarkSkywalker aussi du coup moi ^^ j'étais juste pas au courant de cette histoire de bot et de compte actif ^^

Retour vers Suggestions, avis et bugs