Avatars : Rattrapage du Fanfan

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Hellooo,

Observant la réussite de la dernière fois, je tente ma bonne fortune à nouveau.


C'est avec enthousiasme que j'ai réunis, des récentes extensions, 75 images parmi les cartes qui sont à mon avis les plus jolies, dynamiques et attrayantes. Il s'agit d'un rattrapage net des précédentes années.

Les plus attentifs auront remarqué que le Sanglier d'Elwynn figurait dans la liste
[Suggestions] Sombrelune : Terminé les avatars sur le site ?, alors que le sanglier est pourtant de l'extension Unis à Hurlevent.
Il semblerait que ce petit regard angoissé détenait en réalité le secret de ma proposition du jour ;)

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

En espérant que cette galerie connaisse le même sort que celle de la fois précédente. Il se pourrait peut-être même que ce bon vieux et fidèle loup laisse sa place à un autre avatar si c'est le cas (je dis bien peut-être).

De plus, si certains ont des petites requêtes spéciales, du genre "moi j'aime bien la carte Pierre de rencontre et je voudrais changer mon image de profil avec si possible", je vous avouerais que c'est pas mal le moment ou jamais de faire votre souhait.

Sur ce, bonne fin de semaine et un gros merci d'avance Melody et autres entités concernées :)


Bonne journay !
Alors, j'avoue que je serai tenté de prendre la grenouille de la la carte la plus classe de tout hearthstone
Il y en a pour tous et pour tous les goûts.
Je t'avouerais que, même si le but était de prendre un nombre équivalent d'images pour chaque classe, Voleur m'a semblé avoir des cartes plus rigolotes et Démoniste beaucoup de sorts avec des résolutions questionnables. Chasseur de Démons ayant un retard et le lot de cartes neutres toujours bien garni.
A quand une pp avec Aile de mort, Aspect fou , il est trop beau pour ne pas être rajouté <3
J'adore Rafaam mais Aile de Mort est vraiment mon favori

Edit : J'ai la pp mais j'arrive pas à la mettre ici
Non bah j'arrive pas à intégrer l'image, comment tu as fait pour remettre ton image en lien ?
Tu m'a donner envie d'en faire plein là
Fantassio
  • 3688 message(s)
25 Mai 2022, 17:24
Personnellement je me sers du site imgur.com que l’on peut retrouver sur la page Aide à la rédaction d’un deck. Je prends bien soin de demander le lien adapté aux forums et ensuite je copie le texte avec la balise appropriée que je viens coller à l'endroit voulu.
En espérant avoir répondu à ta question.
Melody
  • 7066 message(s)
30 Mai 2022, 15:36
Merci ! Avec beaucoup de retard et j'en suis désolée, ils ont été ajoutés !
Merveilleux ! J'imagine qu'il vaut mieux tard que jamais ;)
Maintenant d'un ton plus sérieux : Melody j'aimerais rentrer en contact avec toi. Peux-tu me confirmer que cette adresse courriel (melody@mamytwink.com) est bonne et toujours active ? J'ai également une petite galerie d'images en lien avec l'extension Au cœur de la cité engloutie qui traîne sur mon bureau depuis quelques temps.

Je me créerai un compte Twitter, au besoin.
Salutations cordiales.
Melody
  • 7066 message(s)
30 Juin 2022, 11:04
Fantassio, je t'ai envoyé un mail (adresse avec laquelle tu t'es inscrit sur le site) ;)

Retour vers Suggestions, avis et bugs