bug importation des cartes ?

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Hello tous le monde , alors voila je viens de me lancer dans l'idée de partager mon premier deck avec cette sortie d'extension , mais malheureusement il y a un message d'erreur , celui ci https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=306214Sanstitre.png (sorry pour l'image mais dualscreen+paint=ça) :/ . Je ne sais pas si je fais quelque chose de mal , mais en tous cas ca fonctionne pas :/ Merci de votre aide et bonne soirée !
Olos
  • 27 message(s)
08 Déc 2017, 10:18
Bonjour,

Merci pour votre retour. Effectivement, il est difficile de voir quelque chose sur votre capture d'écran. Pour éviter ce problème, vous pouvez utiliser l'outil de capture d'écran sur Windows (si vous utilisez cet OS), ce qui vous permet de sélectionner la zone que vous souhaitez prendre en capture.

Pour revenir au souci d'importation, si votre liste contient des cartes de la nouvelle extension, c'est probablement parce que nous n'avons pas encore importé certaines données techniques de ces cartes, ce qui empêche le script d'importation de fonctionner correctement. Ce problème devrait être résolu au cours de la journée.

Je vous tiens au courant dès que j'ai de nouvelles informations.
Olos
  • 27 message(s)
08 Déc 2017, 11:19
Le souci devrait désormais être résolu. Notre base de données est désormais synchronisée avec celle du jeu.

Pouvez-vous tester à nouveau l'importation de votre deck et nous dire si cela fonctionne désormais correctement ?

Merci.
J'avais le même soucis hier, pour moi ça remarche !
Merci de votre rapidité , ca marche niquel :)

Retour vers Suggestions, avis et bugs