Ça traîne depuis trop longtemps

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

ICasfearI
  • 1932 message(s)
18 Jan 2015, 01:51
Citation de gag27Euh...bah a ce moment la, il n'y aura que toi qui fera ça ^^'

Personne fait ça...?

Pourtant c'est pratique !
Juste mis les principales légendaires/épiques et autres et comme ça, je perds pas mon temps à ouvrir 36000 onglets ^^
J'avais jamais penser mais c'est une bonne idée qui, en plus, ne sert pas que dans la création de deck ^^
Gudmundr
  • 1962 message(s)
18 Jan 2015, 18:00
J'avais pensé à la technique du bloc-note mais tellement la flemme de le faire donc oui je préfère m'ennuyer à tout rechercher ... ce qui est bien plus embêtant à faire mais bon, j'aime la contradiction !
gag27
  • 716 message(s)
18 Jan 2015, 19:55
Citation de ICasfearI
Citation de gag27Euh...bah a ce moment la, il n'y aura que toi qui fera ça ^^'

Personne fait ça...?

Pourtant c'est pratique !
Juste mis les principales légendaires/épiques et autres et comme ça, je perds pas mon temps à ouvrir 36000 onglets ^^

Parce que toi, tu ouvres 36000 onglets ? ( façon de parler). Non je pense que cette façon de pouvoir chercher la carte correspondante est pas mal, cependant, je trouve que ça ne nous simplifierait la vie que de peu. Moi par exemple, dans ces cas la je n'ouvre que un seul onglet, dans lequel je fais toutes mes recherches. Ce n'est est pas trop trop embêtant...
ICasfearI
  • 1932 message(s)
18 Jan 2015, 20:10
Citation de gag27Parce que toi, tu ouvres 36000 onglets ? ( façon de parler). Non je pense que cette façon de pouvoir chercher la carte correspondante est pas mal, cependant, je trouve que ça ne nous simplifierait la vie que de peu. Moi par exemple, dans ces cas la je n'ouvre que un seul onglet, dans lequel je fais toutes mes recherches. Ce n'est est pas trop trop embêtant...


Bah t'essayes pas de te simplifier la tâche ^^'
Moi j'ai juste mon petit bloc note juste à côté de la fenêtre et dès que j'ai besoin d'une carte, je l'ai. Pas besoin de changer de page ;)
gag27
  • 716 message(s)
20 Jan 2015, 18:46
Citation de ICasfearI
Citation de gag27Parce que toi, tu ouvres 36000 onglets ? ( façon de parler). Non je pense que cette façon de pouvoir chercher la carte correspondante est pas mal, cependant, je trouve que ça ne nous simplifierait la vie que de peu. Moi par exemple, dans ces cas la je n'ouvre que un seul onglet, dans lequel je fais toutes mes recherches. Ce n'est est pas trop trop embêtant...


Bah t'essayes pas de te simplifier la tâche ^^'
Moi j'ai juste mon petit bloc note juste à côté de la fenêtre et dès que j'ai besoin d'une carte, je l'ai. Pas besoin de changer de page ;)

Bah écoute, si fonctionner avec 2 onglets, pour toi, c'est se compliquer la vie...tant que c'est pas mon avis, c'est pas grave ^^ mais bon, pour en revenir au thème du topic, ça commence à faire un peu longtemps, c'est vrai, mais je n'ose pas me mettre à la place des modérateurs pour savoir si oui ou non ils ont le temps...
ICasfearI
  • 1932 message(s)
20 Jan 2015, 18:50
Oui t'ouvres 2 onglets mais dans un des deux va te servir à aller voir toutes les cartes ce qui est bien plus contraignant/lent ^^
Mamytwink
  • 1904 message(s)
21 Jan 2015, 14:53
Merci pour ta suggestion, on prend note !
gag27
  • 716 message(s)
21 Jan 2015, 19:19
Citation de ICasfearIOui t'ouvres 2 onglets mais dans un des deux va te servir à aller voir toutes les cartes ce qui est bien plus contraignant/lent ^^

C'est pourtant le moyen le plus rapide que j'aie trouvé ^^' et le moins compliqué surtout !

Retour vers Suggestions, avis et bugs