[Suggestion] Cartes dorées

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Bonjour, en me baladant dans la collection de cartes, j'ai vu que toutes les cartes étaient non-dorées. Alors certes, ce n'est pas indispensable et ça peut demander pas mal de temps, mais cela rajouterais un petit plus, et comme ça on aurait aussi l'animation de la carte.
J'approuve ton message maxilouri

PS : tout le monde déteste l'image de la puissance accablante pourquoi tu l'a en avatar ? x)
Certaines cartes ne sont disponibles qu'en dorée (carte d'évent). L'absence de dorées permet de différencier celles que l'ont peut acquérir lors d'évent ou non.
Bananaze
  • 3582 message(s)
14 Déc 2014, 20:17
Déjà proposé. Je ne me souviens plus de la sentence mais je crois qu'un problème au sujet de la fluidité du site était évoqué.
Citation de ICasfearICertaines cartes ne sont disponibles qu'en dorée (carte d'évent). L'absence de dorées permet de différencier celles que l'ont peut acquérir lors d'évent ou non.

Certes, mais pourquoi pas mettre une "option" à cocher, pour voir la carte en dorée, genre si on est sur la description de la carte.

H.S : Moi je l'aime bien cet avatar, je le trouve rigolo :D.

D'accord Bananaze, et excusez-moi d'avoir fait un doublon.
Goyant
  • 3259 message(s)
22 Déc 2014, 11:52
Déjà proposé,mais le problème c'est qu'elle sont trop lourdes a charger pour le site,voila pourquoi il n'y en a pas
Ce n'est pas prévu dans l'immédiat.

Ce n'est pas une question de lourdeur, mais simplement le fait qu'on ne dispose pas des compétences pour les dataminer en animé.
Maavax
  • 524 message(s)
17 Sep 2018, 10:41
Bonjour,
Je me permets de faire remonter le sujet. Je vois sur Hearthpwn qu'elles sont toutes disponibles en dorées et qu'on peut ajouter les liens des cartes dorées avec les codes bbc.
Est-ce que cela serait possible aujourd'hui?
Merci.
Citation de BananazeDéjà proposé. Je ne me souviens plus de la sentence mais je crois qu'un problème au sujet de la fluidité du site était évoqué.


Salut,

Oui c'est bien ca tu as raison.

Retour vers Suggestions, avis et bugs