[Report] Cartes Grand-Tournoi

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Bonsoir , je voudrais savoir si vous pourriez corriger l'écriture de certaines cartes du grand-Tournoi , c'est une écriture qui est perturbante elle n'est pas comme d'habitude. Je crois que c'est en Italique...
kaga
  • 2284 message(s)
11 Juin 2018, 21:40
comme lesquelles ?
Melody
  • 7070 message(s)
12 Juin 2018, 10:56
Oui, n'hésites pas mettre les liens des cartes afin que nous puissions voir le souci :)
Et voila il y en a beaucoup ^^
Personne ne me répond ? ): j'ai passer presque 30 minutes à copier-coller les cartes , c'est pas gentil...
Tu as de la chance, je suis la pour te répondre !

je vais te corriger la première carte :
la carte est bleue ( toute les cartes shaman ) avec sur le contour ,des éraflures brune ,comme si la carte avait été déchirer par un murloc ou par une creature en tout cas
en haut a gauche tu peux voir un hexagone avec le chiffre 3 qui correspond au mana de la créture ( se qu'elle coute )
au milieu se trouve un espece de "parchemin" avec le nom de la carte : Destruction élémentaire #nom virile
puis enfin se trouve une petite perle violette correspondent a la rareter de la carte, pour le coup s'elle si est épique
mais il y a aussi ,les communes epique et legendaire...Perso je prefere commune
En dessus sur le papier à l'encienne ,se trouve "l'écriture" c'est la que tu vas comprendre si tu t'es fait niquer en la packant ,cela reprente les caractéristique de la carte : par contre j'ai un peu la flemme te te dire ce qu'il est écrit cette carte ,se serat pour plus tard
A plus
Citation de Mage MauditPersonne ne me répond ? ): j'ai passer presque 30 minutes à copier-coller les cartes , c'est pas gentil...

Merci pour ta liste !
L'équipe va s'en occuper :)
Citation de burkben1
Citation de Mage MauditPersonne ne me répond ? ): j'ai passer presque 30 minutes à copier-coller les cartes , c'est pas gentil...

Merci pour ta liste !
L'équipe va s'en occuper :)

Ok cool alors !
Bon up du sujet car toujours rien ! Vous pouvez juste aller sur hs craft les cartes prendre une capture d'écran et voila..

Retour vers Suggestions, avis et bugs