Des parrains pour les noobs!!

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Salut personnellement ça me tente et même si je suis un bon joueur en aidant je progresserais aussi :p
Je veux bien parrainer un joueur qui joue pour le fun mais qui s'accroche a la victoire :p
Morius#2358 si vous êtes intéresser ( pour mon niveaux je tourne entre le rang 1 et 5 chaque saison )
Idée intéressante , à voir :)
Personnellement j'ai pas trop le temps pour pouvoir être parrain.. mais ton idée est intéressante ;) Je la garde en mémoire :P En attendant, rien ne vous empêche de faire un topic dans discussion générale ou autre.
Idée très intéressante.
Cela permettrais un partage de connaissance car chaque personne a sont point de vue et ses solutions. Que se soit les joueurs débutants ou expérimentés nous avons tous a apprendre ^^.
Pour ce qui on besoin d'un coup de pouce pour démarrer ou autre chose ajouté moi (Ocaris#2191) j'ai 17 ans et peux vous ajouter sur Skype, je vous aiderais avec plaisir. Je ne sais pas si je peux me dire très expérimente mais j'ai commencé hearthstone lors de sa 1ere saison et je pense maîtriser la méta actuelle.
Enfin voila je vais pas vous embêter plus longtemps :)
Peace bon jeu a tous

Retour vers Suggestions, avis et bugs