Description qui a disparu sans raison apparente

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Bonjour, Bonsoir,

J'ai publier un deck sur votre site dernièrement avec une des plus grosse description que j'ai fait jusqu'alors et après 30 minutes lorsque je suis retourné dessus pour y jeter un coup d'oeil j'ai eu une surprise en remarquant qu'a l'endroit ou est sensé ce trouvé ma description il n'y a rien du tout a par ce message " L'utilisateur n'a pas renseigné de description." alors que j'en ai bien posté une alors je voudrait savoir si il y aurait un moyen de la récupéré ou s'il n'y a aucune solution pour récupérer cette description.

Merci
Tu es sûr qu'il y avait la description après que tu l'ai posté ?
Citation de backfireblakTu es sûr qu'il y avait la description après que tu l'ai posté ?


Avant de cliquer sur publier il y avait une description j'ai donc publié la decklist puis j'ai fermé la page sans même re regarder la description et je suis revenu 30 minute plus tard et rien dans la description je ne saurais dire ce qu'il s'est passé entre le moment ou j'ai publié la decklist et le moment ou je suis revenu mais une chose est sur je n'ai strictement rien fait pour effacé ma description j'ai juste cliquer sur publier et puis j'ai fermer la page voila tout. :S
Ah, Mamy connait ce problème ! Je l'avais eu deux fois de suite, on en avait discuté, on avait pas trouvé de solution et maintenant, ça marche correctement. Voila pk dans mon profil y a un deck war controle sans descri et un deck TEST pour le site...
Ribalux
  • 6352 message(s)
22 Mai 2017, 09:43
As-tu sauvegardé la liste avant de la publier ?
Citation de DarkSkywalkerAh, Mamy connait ce problème ! Je l'avais eu deux fois de suite, on en avait discuté, on avait pas trouvé de solution et maintenant, ça marche correctement. Voila pk dans mon profil y a un deck war controle sans descri et un deck TEST pour le site...


Comment ça un deck test pour le site ?
Citation de RibaluxAs-tu sauvegardé la liste avant de la publier ?


J'ai sauvegardé à plusieurs reprise le brouillon pour être sur de ne pas perdre mon avancé dans la description mais lorsque j'ai publier le deck il n'y avait plus rien dans mes brouillons, mais je pourrait dire avec certitude si j'ai bien sauvegardé juste avant de publier et de fermer la page. :S
Demon22
  • 2229 message(s)
22 Mai 2017, 15:13
Noxicron, c'était il y a combien de temps? Est-ce que tu as fermé le navigateur?
Il t'es arrivé comme moi je dis !
Pour le deck test, va voir sur mon profil dans decks. Idem pour war contrôle.
Olos
  • 27 message(s)
22 Mai 2017, 16:40
Citation de NoxicronBonjour, Bonsoir,

J'ai publier un deck sur votre site dernièrement avec une des plus grosse description que j'ai fait jusqu'alors et après 30 minutes lorsque je suis retourné dessus pour y jeter un coup d'oeil j'ai eu une surprise en remarquant qu'a l'endroit ou est sensé ce trouvé ma description il n'y a rien du tout a par ce message " L'utilisateur n'a pas renseigné de description." alors que j'en ai bien posté une alors je voudrait savoir si il y aurait un moyen de la récupéré ou s'il n'y a aucune solution pour récupérer cette description.

Merci


Bonjour,

Je viens de vérifier dans la base de données des decks. Nous n'avons, hélas, aucune sauvegarde de la description. :( Je suis conscient que cette réponse est extrêmement frustrante mais nous ne pouvons vraiment rien faire pour la récupérer.

Nous allons cependant regarder si nous pouvons reproduire ce bug de manière contrôlé pour voir d'où peut venir le problème. Nous vous tiendrons au courant de l'évolution de la situation.

Retour vers Suggestions, avis et bugs