Erreurs de cartes et autres.

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Akinaux
  • 1042 message(s)
01 Avr 2017, 15:01
Les élémentaires Gardien des sources chaudes et Tempête chatoyante semblent appartenir respectivement aux classes chaman & mage, mais leurs fonds de carte est toujours celui d'une carte neutre malgrès les commentaires déjà recensés sur leurs pages respectives.

La description de Spiritsinger Umbra devrait plutôt être:
"Après avoir invoqué un serviteur, déclenche son effet Râle d'agonie."
Melody
  • 7124 message(s)
01 Avr 2017, 15:39
> les correctifs pour les fonds de cartes Gardien des sources chaudes et Tempête chatoyante vont être appliqués. De même pour la légendaire, même si cela risque de changer dans les prochains jours avec les traductions officielles de Blizzard.
Akinaux
  • 1042 message(s)
02 Avr 2017, 08:32
Bonjour,

Bah puisque l'on a fait un sujet sur les erreurs de cartes, bah forcement j'ai gratté un peu ...

Donc voila ce que j'ai pu trouver pour le moment dans les descriptions du set basique:

Il faudrait revoir les filtres pour permettre l'affichage des cartes par coût de mana, puis par nom.
Cela correspondrai à l'ordre dans la collection de cartes.

Edit: si d'autres personnes (une dizaine) prennent chacune le temps de vérifier les cartes d'une extension (ou aventure), on peut identifier les "Erreurs de cartes" en peu de temps. Il faut compter une petite heure par extension pour bien faire le boulot :)
Ribalux
  • 6352 message(s)
02 Avr 2017, 09:44
Pour ce qui est du filtre par coût en mana, ça devrait arriver d'ici peu, du moins je l'espère.
Arimatras
  • 2712 message(s)
02 Avr 2017, 14:29
@Akinaux : Ce genre d'erreur c'est parce que les textes des cartes ont changé depuis leur mise en ligne sur le site il y maintenant plusieurs années. C'est le genre de chose que j'ai commencé à corriger mais j'attends la sortie d'Un'Goro pour continuer et vérifier/refaire toutes les fiches/images :)
Tit'
  • 2998 message(s)
02 Avr 2017, 20:08
Éléméntaire igné coûte 3 et non 4 manas :)
Melody
  • 7124 message(s)
02 Avr 2017, 20:36
@Tit' : le coût en mana a été changé sur la carte et la fiche, merci !
Tit'
  • 2998 message(s)
02 Avr 2017, 21:59
Citation de Melody@Tit' : le coût en mana a été changé sur la carte et la fiche, merci !


Merci ! Heureusement que vous êtes là ^^

Edit : Ça a bien été corrigé sur la fiche mais la carte indique toujours 4 manas, c'est normal ?
Melody
  • 7124 message(s)
02 Avr 2017, 22:24
Il faut rafraîchir ton écran. Fais un ctrl F5 et tu verras l'image corrigée :)
Tit'
  • 2998 message(s)
02 Avr 2017, 22:26
Je suis sur IPad, c'est peut-être pour ça. Après, même en navigant sur le site ça persiste. Enfin, ça devrait sans doute s'arranger je suppose ^^

Retour vers Suggestions, avis et bugs