Erreurs de cartes et autres.

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Demon22
  • 2229 message(s)
04 Avr 2017, 15:29
Citation de Bob-le-Blobfish
Citation de Demon22Petite précision, j'ai regardé d'anciennes vidéos, et la carte s'appelle vraiment comme ça dans le jeu, l'erreur vient de Blizzard. Maintenant, peut-être qu'ils l'ont corrigé depuis, il faudrait que je vérifie.


Dans mon jeu elle s'appelle Illusionniste pourpre.


Ah, alors ils ont finalement corrigé la carte depuis l'année dernière:


(A la première minute)
Demon22
  • 2229 message(s)
08 Avr 2017, 18:32
Petite erreur, il manque un accent à la Régisseuse de Sombre-Comté , à la fois dans son BBCode et dans son nom sur sa page.
Demon22
  • 2229 message(s)
22 Avr 2017, 13:48
Petite erreur dans le nom anglais du Diablotin de Malchezaar , il est écrit "Imp of Malchezaar" à la place de "Malchezaar's Imp".
Kenz0
  • 4876 message(s)
22 Avr 2017, 15:11
Citation de Kenz0J'ai remarqué que sur les anciennes cartes ( set de base ) et même des cartes plus récentes, les cartes invoqués par un serviteur n'apparaissent pas sur la page de la carte :

- Leeroy Jenkins
- Ysera
- Mastodonte de fer
- Illidan Hurlorage
- La Bête
- Lardeur
- Crache-vase
- Oeuf de dragon
- Géode de mana

Je n'ai pas tout mis, c'est juste pour l'exemple.

Alors que pour les extensions plus récentes, les cartes invoqués sont présentées :

- Élise Cherchétoile
- Dr Boum
- Lardeur, Perte d'Elwynn
- Elite Tauren Chieftain

Ca pourrait être sympa pour les nouveaux joueurs qui ne connaissent pas forcément ces cartes :).

Je peux éditer ce message pour faire l'inventaire complet ce soir.
Demon22
  • 2229 message(s)
26 Mai 2017, 17:32
Petite erreur dans le Nom original du Grimoire de cabaliste , il est écrit "Cabasist's Tome" à la place de "Cabalist's Tome".
Mamytwink
  • 1904 message(s)
31 Mai 2017, 20:17
Citation de Demon22Petite erreur dans le Nom original du Grimoire de cabaliste , il est écrit "Cabasist's Tome" à la place de "Cabalist's Tome".

C'est corrigé merci :)
Akinaux
  • 1042 message(s)
31 Mai 2017, 22:43
Il y a encore beaucoup d'élémentaires qui n'ont pas toujours pas la "race" dans l'image.

A cela je rajoute que le bouton "race" se déplace sur la page des cartes. Si on change le zoom de celle-ci, il ne reste pas aligner avec les autres selections.

Et le mot "race", moi je trouve ce mot agressif.
Peut-on le remplacer par un de ses synonymes ? Espèce, Peuple, Genre
Demon22
  • 2229 message(s)
31 Mai 2017, 23:49
Je crois qu'ils sont appelés comme ça dans le jeu, il ne faut pas voir le mal partout. ^^

Et merci de la correction. o/
Demon22
  • 2229 message(s)
06 Juin 2017, 14:50
Petite erreurs sur le guide de Naxxramas: certains noms des cartes de Naxxramas qui y sont présentées sont incorrects, notamment la Rampante hantée qui est appelée "Rampant hanté", le Chevalier spectral surnommé "Chevalier de la mort spectral" ou encore l'Âme gémissante qu'on retrouve en "Âme plaintive". Ceci étant manifestement dû à des traductions temporaires qui n'ont pas été corrigées.

Et autre chose, mais je n'en suis pas certain: depuis la dernière maj, le tag "Type:" a été introduit dans la recherche dans la collection. Je ne sais pas à quoi elle sert exactement, n'ayant pas réussi à la faire fonctionner, mais je pense donc que la remarque d'Akinaux (juste au dessus) est de nouveau d'intérêt.
Demon22
  • 2229 message(s)
23 Juin 2017, 23:39
Erreur dans la News sur "Tout l'Art de Hearthstone": http://www.hearthstone-decks.com/articl ... _id=434246

Retour vers Suggestions, avis et bugs