Filtrer les cartes paires & impaires

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Bonsoir à tous les clients de l'Auberge!

Eh bien je suis assez surpris d'être le premier à évoquer le sujet mais je ne pense pas le dire que pour ma pomme, alors je m'lance ; serait-il possible d'avoir l'option filtre par catégorie paire et impaire?

Je vous assure; ce serait sacrément pratique :D

Chalut la compagnie!
http://www.hearthstone-decks.com/forum/suggestions-et-bugs/suggestion-filtre-de-recherche-des-cartes-t140584

Kenz0 a déjà ouvert le sujet, mais il n'y a apparemment pas eu de réponse depuis... :/
Wookman
  • 1905 message(s)
14 Août 2018, 20:08
Globalement je pense que ce site mériterait beaucoup plus de filtres, la c'est moins efficace que celui du jeu ^^'
Si déjà on pouvait supprimer nos decks :x

kappa
Citation de IronOfdragoonsSi déjà on pouvait supprimer nos decks :x

kappa


Pas faux.

Ca permettrait de virer les deck ''rouge''. :P
Mais il reste des admins ou pas ? J'veux dire à part Zecha & Mamy qui sont sur d'autres affaires, y a-t-il des gens dédiés à l'administration/développement du site? :/
Pq bon pas souvent des retours quant à des propositions des membres (ce post, les propositions de bannières etc...).

Dommage, j'aimais bien ce site.
Je te rassure. Je me pose la même question...
Citation de FAUVEisEditingMais il reste des admins ou pas ? J'veux dire à part Zecha & Mamy qui sont sur d'autres affaires, y a-t-il des gens dédiés à l'administration/développement du site? :/
Pq bon pas souvent des retours quant à des propositions des membres (ce post, les propositions de bannières etc...).

Dommage, j'aimais bien ce site.


Citation de LudogovJe te rassure. Je me pose la même question...


Ils existent, ils travaillent dans l'ombre. Après on n'oublie pas qu'on est l'été, c'est les vacances :x

Aussi, les administrateurs ont déjà d'autres projets que de refaire une simple bannière. La restructuration de Mamytwink.com par exemple. Il faut le vouloir aussi de bouger des lignes de codes :x

On les voyaient pas plus avant que maintenant.
Citation de IronOfdragoonsIls existent, ils travaillent dans l'ombre. Après on n'oublie pas qu'on est l'été, c'est les vacances :x

Aussi, les administrateurs ont déjà d'autres projets que de refaire une simple bannière. La restructuration de Mamytwink.com par exemple. Il faut le vouloir aussi de bouger des lignes de codes :x

On les voyaient pas plus avant que maintenant.


Non, non.

Je ne parle pas que de bannière.

Après, j'espère que ça n'est pas le cas. Ca m'embêterait de savoir que tout ceux qui sont dans l'ombre justement, aient abandonné le site.

C'est tout. ^^

Retour vers Suggestions, avis et bugs