Insistage lourd, massif, appuyé, pressant, sur le flux RSS

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

RH
  • 26 message(s)
25 Juin 2017, 15:03
Merci pour votre site super bien fait !!

Un minuscule poil manque pour atteindre la perfection : le flux RSS !! je suis pas expert, mais je pense que c'est pas compliqué à mettre en place. Bref c'est typiquement un truc qui rentre dans la loi de Pareto, un minimum d'effort pour un maximum de bénefs !

En 2017, qui consulte encore ses sites favoris un par un ???
C'est quoi un flux RSS ? ^^'
Un flux RSS permet aux utilisateurs d'accéder aux mises à jour du contenu en ligne dans un format normalisé et lisible par ordinateur
vass
  • 856 message(s)
25 Juin 2017, 18:47
Citation de RHMerci pour votre site super bien fait !!

Un minuscule poil manque pour atteindre la perfection : le flux RSS !! je suis pas expert, mais je pense que c'est pas compliqué à mettre en place. Bref c'est typiquement un truc qui rentre dans la loi de Pareto, un minimum d'effort pour un maximum de bénefs !

En 2017, qui consulte encore ses sites favoris un par un ???

Moi...

M'en fout du RSS...
Thrale
  • 858 message(s)
25 Juin 2017, 20:52
Citation de jeanlekevinUn flux RSS permet aux utilisateurs d'accéder aux mises à jour du contenu en ligne dans un format normalisé et lisible par ordinateur

Bien expliqué .. Après ce n'est pas le truc le plus utile au monde et il y a des gens qui utilisent encore les favoris, mais pour hsd inutile, les historiques et les cookies font le reste, vous tapez h dans la barre de navigation et vous cliquez sur le site *sieste*. Bref, je pense que les devs travaillent dessus, mais ce n'est pas le plus urgent pour moi ...
EDIT : Insistage ... un nouveau mot certainement ...
RH
  • 26 message(s)
26 Juin 2017, 13:17