Le spam pouce rouge : Comment le contrer

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Verouillé
Dyxorz
  • 110 message(s)
27 Fév 2016, 20:35
Citation de Antho7169--' mais sérieux venir pleurer sur le forum et vouloir obliger les gens a se justifier de mettre un pouce rouge sur les decks c'est tellement ridicule . j'aime un deck je mets un pouce vert , le deck me plait pas je mets un pouce rouge c'est tout y a pas a se justifier .
Bonus : La liberté d'opinion a été affirmée solennellement dès la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen du 26 août 1789. Elle fait l'objet de l'article 10. Elle signifie que toute personne est libre de penser comme elle l'entend ou d'avoir des opinions contraires à celle de la majorité (son corollaire est la liberté d'expression). La Déclaration de 1789 précise d'ailleurs que cette liberté d'opinion s'étend à la liberté religieuse, chacun étant libre d'adopter le culte de son choix, ou de n'en adopter aucun

Entièrement d'accord mais tu peux me dire ou est l'opinion et comment "l'auteur" du deck peut s'améliorer avec uniquement des pouces rouges ??( :D:D:D:D:D)
Cordialement
Dyxorz
Azremos
  • 1054 message(s)
27 Fév 2016, 22:36
Dyxors : "mais tu mieux dire ou est l'opinion" ;)

Image
Dyxorz
  • 110 message(s)
27 Fév 2016, 23:30
Citation de RachersDyxors : "mais tu mieux dire ou est l'opinion" ;)

Image

Phoque j'avais pas remarqué xD #phoquelacorrectionauto
Image
Dyxorz
  • 110 message(s)
27 Fév 2016, 23:34
Citation de Antho7169J'ai jamais publié de deck et alors que ce soit sur un site ou irl je vais pas faire un scandale en faisant un caprice juste parce que quelqu'un aime pas ce que je fais ou a pas le même avis que moi ...

T drol pské comment jé fé moua pourre savouare ton avvîs si tou né lèsse pa dé comentèrre
Cordialement
Dyxorz(quelqu'un qui SAVAIT écrire français
Je vous demanderai de bien vouloir éviter le hors sujet, merci !
Azremos
  • 1054 message(s)
28 Fév 2016, 11:39
Citation de ArimatrasJe vous demanderai de bien vouloir éviter le hors sujet, merci !

Si on peut plus parlez que sérieusement sur les forums sa risque d'être un peu chiant a la longue :p Le hors-sujets sur la correction auto a pris 2 message , je pense pas qu'on peut réellement parlez de hors-sujet ^^ juste savoir rigolez un peu
Dyxorz
  • 110 message(s)
28 Fév 2016, 12:10
[/quote]Si on peut plus parlez que sérieusement sur les forums sa risque d'être un peu chiant a la longue :p Le hors-sujets sur la correction auto a pris 2 message , je pense pas qu'on peut réellement parlez de hors-sujet ^^ juste savoir rigolez un peu[/quote]

+1
Oui mais ce n'est pas le bon topic pour rigoler je pense :)
je me souvien avoire mie un movait commantaire et pousse rouge sur tout mes deck (j'en est mis d'autre en ligne depuis)
Faramir
  • 1102 message(s)
28 Fév 2016, 19:24
Moi ça passe , personne ne massacre mes decks pourtant Archi-Nuls !

PS : ce message ne doit pas être perçu comme une incitation aux haters pour mes decks ...
Verouillé

Retour vers Suggestions, avis et bugs