[A lire] Liste des suggestions déjà postées 2

Faites-nous part de vos idées et suggestions.
Ayosten
  • 357 message(s)
08 Mai 2017, 12:56
Je viens de découvrir ce sujet oO. Une priorité logique serais pour moi les 10 derniers topics et non messages (en cas de débat il y a souvent des questions réponses ce qui fait poste 40 messages et plonge dans l'oubli les précédents, que l'on ne voudrait pas pour autant ne plus être notifiés)
Et suggestion random à ce propos, il faudrais pouvoir avoir un bouton "ajouter ce sujet à mes favoris", comme on peut le faire avec les decks.
Ce qui me fait penser : sur son profil la pastile verte qui indique les messages non lus ... renvoie à son message, parfois loin des non-lus (cela irait donc de pairs avec les 10 derniers topics et non messages)
Ribalux
  • 6352 message(s)
08 Mai 2017, 13:57
Sujet favoris fait déjà partie de la liste ^^
Ribalux
  • 6352 message(s)
08 Mai 2017, 16:12
Màj : suggestion sur les decks sans descriptions retirée : elle est déjà en place. (Il suffit de supprimer tout le contenu de la description pour que le message s'affiche).
Citation de RibaluxMàj : suggestion sur les decks sans descriptions retirée : elle est déjà en place. (Il suffit de supprimer tout le contenu de la description pour que le message s'affiche).


Révélation !
En vrai je savais pas du tout ;)
Tu peux rajouter : créer un nouveau bar ^^
kappa
Ribalux
  • 6352 message(s)
26 Mai 2017, 16:28
màj : ajout de la dernière activité d'un membre. Il s'agit de savoir à quand remonte la dernière activité d'un membre depuis son profil.

Retour vers Suggestions, avis et bugs