[A lire] Liste des suggestions déjà postées 2

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Ribalux
  • 6352 message(s)
22 Fév 2017, 14:21
Bonjour à tous, voici une mise à jour du topic de Burkben sur la liste des suggestions déjà postés.

Afin que la rubrique des suggestions, avis et bug reste claire, il sera de bon goût de discuter dans les topics appropriés si vous voulez débattre des suggestions et de préciser dans le titre de vos publications le type de topic que vous postez : [Suggestion] ou [Bug].

Dernière màj : 12/05/2020

La communication sur le site :




Filtres :




BBcodes :




Fonctionnalité :




Pour la création de contenu :




Nouvelles rubriques :




Divers :




Bug :



N'hésitez pas à relever les suggestions manquantes, je les ajouterais :)
Kenz0
  • 4876 message(s)
22 Fév 2017, 15:24
Tu es très motivé en ce moment Riba :).
C'est cool comme initiative car on voit parfois des topics qui soulèvent à peu près la même demande car la 1ère se trouve plusieurs pages plus loin.
Thrale
  • 858 message(s)
22 Fév 2017, 17:45
Beau résumé de tes suggestions on peut tout voir d'un coup ici très pratique ;)
Ribalux
  • 6352 message(s)
22 Fév 2017, 18:09
@Thrale : il ne s'agit pas là d'un résumé de mes suggestions, mais de toutes les suggestions non-réalisées depuis la création du site (du moins ce que j'ai pu dénicher). Même si on peut y voir beaucoup de mes propositions personnelles, ça ne constitue pas toute les suggestions ^^ Comme Burkben est absent, son topic n'est plus mis à jour, chose que Ari avait remarqué il y a peu. Je me suis proposé pour le rédiger ;)
Akinaux
  • 1042 message(s)
23 Fév 2017, 12:48
@Ribalux
Tu es en forme en ce moment. Tu publies plus de posts que l'on a le temps d'en lire ^^

Dans les divers dans le méme genre que Dataminer les cartes « invisibles », tu devrais ajouter les cartes dorees.
Il y a quand meme eu 2 topics en 1 semaine sur le sujet.
Ribalux
  • 6352 message(s)
23 Fév 2017, 13:25
C'est ajouté ;)
Ribalux
  • 6352 message(s)
26 Fév 2017, 23:00
Ajout de la section bug avec la barre de progression bugé
Ribalux
  • 6352 message(s)
01 Mars 2017, 22:44
Ajout du bug des titres erroné des derniers messages
Zecharia
  • 2385 message(s)
03 Mars 2017, 11:04
Salut Ribalux !

Merci pour ce condensé d'améliorations possible pour HSD ! C'est vraiment super cool comme initiative et ça nous aide beaucoup avec Mamytwink.

On est en train de développer de nombreuses fonctionnalités sur tous les sites et quand je vois une telle liste, ça me donne envie d'arrêter de dormir pour dev.

Je tenais à vous dire qu'on travaille sur de nombreux aspects "invisibles" pour les utilisateurs, notamment en termes de référencement (amélioration de la visibilité des decks dans les moteurs de recherche) et d'améliorations techniques (rapidité de chargement des pages) entre autres. Il y a aussi plusieurs nouveautés côté administration pour pouvoir être le plus réactif et pertinents sur la couverture des news et des nouvelles cartes.

De plus, nous allons faire un Skype avec Arimatras pour définir quelles sont les fonctionnalités à développer en priorité pour vous. D'ailleurs, peux-tu ajouter mamytwink sur Skype Riba ?

Je prends bonne note de cette liste et je l'ai ajoutée dans mes favoris. N'hésite pas à la tenir à jour en tout cas, c'est très utile pour nous :D
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
03 Mars 2017, 14:18
Quel boulot Riba ! Tu as bien du courage pour faire tout ça xD

Retour vers Suggestions, avis et bugs