[A lire] Liste des suggestions déjà postées 2

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Ribalux
  • 6352 message(s)
03 Mars 2017, 18:41
@Zecha : ça fait très plaisir de vous voir sur le forum :D
J’ai envoyé l’invitation à Mamy sur skype.
Pas d'inquiétude : je tiendrais toujours ce topic à jour ;)

@Mibu : quand t’as du temps à tuer, autant le faire pour la bonne cause ^^
Ribalux, porte-parole de la communauté, longue vie à lui :)
Ribalux
  • 6352 message(s)
14 Mars 2017, 19:53
Màj : ajout des Decks du mois :)
Ribalux
  • 6352 message(s)
20 Mars 2017, 21:58
Màj : légère correction concernant les justifications de -1 : il ne s'agit plus d'être obligé, mais d'être invité à le faire. Un pop-up apparaîtrait sur l'écran suite au vote : il nous demanderait de réagir vis-à-vis du vote et notamment d'expliquer les raisons de ce vote. Ce ne serait pas obligatoire, mais cela permettrait de faire sortir certains flemmards, de faire progresser les créateurs de contenu en pointant du doigts ce qui ne va pas et en limitant l'action des farmers et autres rageux : à devoir cliquer, recevoir le pop-up et refuser ce dernier, on met encore plus de temps à spamer.
Alto
  • 305 message(s)
25 Mars 2017, 15:45
vous pourriez ajouter Kazakus dans les profils d avatar(ainsi que Aya et don hancho)Merci
Citation de RibaluxMàj : légère correction concernant les justifications de -1 : il ne s'agit plus d'être obligé, mais d'être invité à le faire. Un pop-up apparaîtrait sur l'écran suite au vote : il nous demanderait de réagir vis-à-vis du vote et notamment d'expliquer les raisons de ce vote. Ce ne serait pas obligatoire, mais cela permettrait de faire sortir certains flemmards, de faire progresser les créateurs de contenu en pointant du doigts ce qui ne va pas et en limitant l'action des farmers et autres rageux : à devoir cliquer, recevoir le pop-up et refuser ce dernier, on met encore plus de temps à spamer.


C'est un retour des admins ou ton "analyse"?

Par curiosité simple question.
Alto
  • 305 message(s)
25 Mars 2017, 23:19
de plus il serait interressant d installer un chat en temps reel
Citation de Altode plus il serait interressant d installer un chat en temps reel


Je plussoie +1
Ribalux
  • 6352 message(s)
26 Mars 2017, 08:47
@djojoko : oui ce n'est que mon analyse perso ^^

@Alto : on a pas de chat puisqu'on a un discord ;) lien du discord : https://discord.gg/wFmGqvP

Retour vers Suggestions, avis et bugs