[A lire] Liste des suggestions déjà postées 2

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Akinaux
  • 1042 message(s)
15 Sep 2017, 15:06
Allez, c'est Vendredi. Jour des suggestions/bugs notes dans la semaine:
  • Serait-il possible d'ajouter l'option de recherche dans les News sur mobile (et peut-etre la rendre un peu plus pertinente dans l'ensemble)
  • Lors que l'on créer un deck au brouillon, il se retrouve dans les 10 "Derniers Messages" sur la page du compte.
    Je me sers des brouillons pour sauvegarder mes decks a l'essai ou spécifique pour mes quêtes, je n'ai pas besoin d'une notification dans mes 10 derniers messages pour ca. De plus, si l'on supprime celui-ci, on se retrouve avec une notification super utile: "Le deck a été supprimé". En faite, je le sais, c'est moi qui ai supprime mon propre brouillon.
    - Ne serait-il pas plus logique de ne créer une notification dans les 10 derniers messages que lorsque le decks est publié ?
  • Le paramètre BB-code n'est pas disponible dans les decks depuis un appareil mobile. Il n'est donc pas possible de le récupérer pour afficher le deck dans un message.

C'est tout pour cette semaine.
Ribalux
  • 6352 message(s)
15 Sep 2017, 16:17
Merci pour le retour Akinaux, même si il est préférable de créer un topic plutôt que de le poster ici ^^ Je vais mettre la liste à jour.

PS : màj faite avec l'ajout des suggestions de mon VDD.
Bonjour à tous,

La création d'une liste personnalisable de nos cartes pourrait permettre de comparer cette liste au decks proposés et voir plus facilement les combinaisons possibles.

Cela est-il une amélioration intéressante selon vous ?

Bonne journée
:)
Ribalux
  • 6352 message(s)
17 Nov 2017, 14:26
Si je comprends bien tu parlerais d'une possibilité de rentrer sa collection de carte sur le site ? Si tel est le cas, je t'invite à regarder ce topic tenant compte d'une potentielle gestion de collection ;)
Donc la suggestion est déjà listée :)
Oui c'est bien ça ^^ et de pouvoir comparer ensuite avec les decks mis en ligne.
Désolé pour le doublon du coup.
Ribalux
  • 6352 message(s)
22 Nov 2017, 21:26
Ce n'est pas grave, le topic a pour but d'être informatif ;)
Ribalux
  • 6352 message(s)
24 Nov 2017, 21:15
màj : ajout des doublons dans les derniers decks publiés et top 5 de la semaine. En effet, si un deck se trouve en même temps dans les deux rubriques, il peut être intéressant de céder la place dans les dernières publications pour quelqu'un d'autre afin de mettre en avant un maximum de deck comme de toute façon un tel deck initial sera déjà mis en avant dans le top 5 de la semaine.
Salut Ribalux,
Est-ce que les BBcodes de tableau on été implémenté dans le site ? Car j'ai essayer avec pas mal de codes différents et rien n'y fait. Y a-t-il une syntaxe spécifique ?

Retour vers Suggestions, avis et bugs