[A lire] Liste des suggestions déjà postées 2

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Ribalux
  • 6352 message(s)
06 Mars 2018, 22:08
Non, ici ne sont listées que les suggestions, à moins qu'il soit indiqué que la fonctionnalité soit effectivement disponible, elle sont toujours à l'état de suggestion. En l'occurence les tableaux n'existent pas encore ;)
Merci de ton retour Ribalux,
au passage j'en profites pour te remercier pour ton guide 2.0, il permet vraiment de faire des trucs vraiment super. Une dernière petite suggestion que l'on pourrais d'ailleurs présenter si c'est possible (après j'arrête de t'embêter promis ;-)) : Est-il possible d'intégrer un gif avec le format image ?
Ribalux
  • 6352 message(s)
07 Mars 2018, 17:23
Qu'est-ce que tu veux dire par là ? S'il est possible d'intégrer un gif avec les balises ? Si c'est cela oui c'est possible bien que je ne maîtrise pas totalement le sujet concernant les gif. Si tu veux un exemple de Bob ;)

PS : ravis de voir que mon guide est toujours utilisé et utile :D
Citation de RibaluxQu'est-ce que tu veux dire par là ? S'il est possible d'intégrer un gif avec les balises ? Si c'est cela oui c'est possible bien que je ne maîtrise pas totalement le sujet concernant les gif. Si tu veux un exemple de Bob ;)

PS : ravis de voir que mon guide est toujours utilisé et utile :D

Merci Ribalux,

c'est tout à fait cela. Je vais voir pour essayer d'en intégrer quelques unes dans mes prochaines descriptions.
@+
La possibilité de supprimer un deck crée serai tres utile aussi ! Merci ;)
Ribalux
  • 6352 message(s)
11 Fév 2019, 11:11
Màj : ajout d'un léger bug concernant le nombre de caractère dans les mots de passe : suggestions-et-bugs/mot-de-passe-t154196
Ribalux
  • 6352 message(s)
20 Mars 2019, 16:43
Màj : ajout de quelques idées d'améliorations des filtres de recherche pour les deck ici
Cela fait 5 ans que Hearthstone est sorti et je me disais pourquoi pas sortir une nouvelle classe ça pourrait être fun
Ribalux
  • 6352 message(s)
22 Mars 2019, 19:33
Ça faut demander aux développeurs ^^ Me souviens plus exactement pourquoi ils ne voulaient pas en sortir de nouvelles :thinking:
astarian
  • 7323 message(s)
22 Nov 2019, 23:47
il y a toujours ce bug d'article supprimé dans le compte
c'est dommage en periode d'extention pouvoir avoir un marque page est utile :/

Retour vers Suggestions, avis et bugs