[A lire avant de poster] Liste des suggestions déjà postées

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

astarian
  • 7323 message(s)
19 Déc 2014, 15:25
la suggestion de rajouter des couleur (autre que rouge et vert) lors des création de deck sa fait partie du post "ajout de fonctionnalité" ?

si c'est oui alors j'ai rien a ajouter
Bonjour à tous,
je viens de commencer à jouer à Hearthstone et le jeu me plait vraiment! Mais en tant que noob, j'ai l'impression de ne pas toujours faire les bons choix! Je me demandais s'il était possible de faire une sorte de parrainage? c'est à dire que les joueurs expérimentes aient 1 ou plusieurs filleuls afin de les accompagner pendant le début du jeu sur les stratégies à adopter, les erreurs à ne faire, comment gagner de l'argent... afin que ces filleuls puissent devenir parrain à leur tour!
Qu'en pensez vous?
C'est intéressant, mais tu n'es pas sur le forum officiel, c'est à Blizzard qu'il faut le proposer.
Jai une petite suggestion a faire, peut faire une sorte de shoutbox a la reality gaming, ca permettrait d'évité de créer un topic pour une question banale ou un question qui revient souvent etc. Et de pouvoir parler directement à d'autres joueurs tout simplement =)
Post initial mis à jour avec les tâches accomplies et les prochaines à venir.
Si ce n'est pas trop demande,est ce que il y aura une application sur mobile(App Store) d'hearsthone decks?ce serait plus pratique.
Merci d'avance!!!
slt j'ai un problème concernant l'appli battle.net les fenêtre d'actualité sont monté vert le haut et je ne vois plus les logo des jeux savez vous comment faire pour les faire redescendre vers le bas merci .
Citation de quidopslt j'ai un problème concernant l'appli battle.net les fenêtre d'actualité sont monté vert le haut et je ne vois plus les logo des jeux savez vous comment faire pour les faire redescendre vers le bas merci .

Si c'est la barre de tâches tu peux la faire revenir en bas en maintenant le clic (je sais plus clic gauche ou droit) et en le dirigent vers le bas
Je pense avoir mal explique j'essayerai de t'aider plus (ce soir minimum,maximum demain)
Désole si sa fonctionne pas j'me suis peut être trompé de truc
Citation de rayan marecar
Citation de quidopslt j'ai un problème concernant l'appli battle.net les fenêtre d'actualité sont monté vert le haut et je ne vois plus les logo des jeux savez vous comment faire pour les faire redescendre vers le bas merci .

Si c'est la barre de tâches tu peux la faire revenir en bas en maintenant le clic (je sais plus clic gauche ou droit) et en le dirigent vers le bas
Je pense avoir mal explique j'essayerai de t'aider plus (ce soir minimum,maximum demain)
Désole si sa fonctionne pas j'me suis peut être trompé de truc

slt merci c'est bon ton aide ma était utile merci ^^

Retour vers Suggestions, avis et bugs