[A lire avant de poster] Liste des suggestions déjà postées

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

est-ce possible de pouvoir créer des deck en changeant de héro alternatif?

exemple: mevidh,alléria et magni
pouvoir changer de pseudo sur hearthstone deck est-ce possible?

enfin moi c'est surtout pour mettre un A majuscule mais sa peut etre utile pour des joueur ayant modifier leur nom battle.net ou cherche simplement un nouveau pseudo

sinon un tableau de score qui ferait un classement en point sa serait classe :)
Greg
  • 194 message(s)
15 Sep 2015, 09:13
Je ne sais pas si cette suggestion a déjà été faite, mais il serait pratique quand on commencer à taper le nom d'une carte dans un commentaire ou une description de deck ou un sujet de forum, que cela propose automatiquement la carte qui corresponde avec le BBcode pour qu'on ait directement le beau résultat (Aile de mort à la place de Aile de mort).
Les collègues d'Hearthnews dispose de ça et c'est hyper pratique !
Personnellement j'aurai pensé à établir un classement en fonction du grade et du nombre de points des membres pour se faire une idée de leur activité.
Tempostar
  • 5088 message(s)
04 Jan 2016, 10:15
Citation de BlasterFlyPersonnellement j'aurai pensé à établir un classement en fonction du grade et du nombre de points des membres pour se faire une idée de leur activité.


C'est assez simple à faire si tu es actif.

Perso je connais le Top 5 facile xD

Bananaze

Lapouet

Walter'O'Guin(tu nous manque!)

Marwill123(toi aussi!)

Astarian

Le seul truc dont j'ai envie sur ce site,c'est la recherche des BBcodes en ANGLAIS.
Ahah peut être bientôt AliceB qui va s'incruster dans le top ! ^^
Tempostar
  • 5088 message(s)
04 Jan 2016, 21:23
Je pense pas.Je vais me faire lyncher,mais je pense qu'elle ne le mérite pas.
Ah bon au contraire j'aimes beaucoup ces decks sont a chaque fois très complet, beau etc ... Même si elle est pas super active, (notamment sur le forum car elle post des decsk plutôt régulièrement) ou ici depuis peu de temps j'apprécie beaucoup le travail qu'elle fournit après ce top est juste un top informatique avec un système particulier de calcul il a peu de valeurs a mes yeux ...
Enfin bon toujours est il que pour moi elle fait parti des meilleures rédactrices/rédacteurs du forum !
Bonjour.
Quand je vois les posts sur ce forum, je trouve qu'il y a apparemment un super suivi des demandes faites par la communité.
J'ai une petite question concernant "l'outil de recherche de deck".
Est-ce qu'il serait possible de rajouter dans le champ "type de deck", la "fatigue" ?
En effet, je trouve que la fatigue fait partie du kill d'un deck "contrôle", mais qu'on peut quand même le mettre à part.
En tout cas, merci pour votre travail et bon courage.
C'est vrai queça serait cool :D

Retour vers Suggestions, avis et bugs