[A lire avant de poster] Liste des suggestions déjà postées

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Citation de valouweNun petit up pour la suppression de decks et MP :D

Pour la supression des decks, on en parle ^^
FDN
  • 100 message(s)
09 Oct 2014, 19:06
Cool, je suis pas le seul qui voudrait exposer sa collection sur son profil.
Heavens
  • 772 message(s)
29 Oct 2014, 20:20
Je ne le vois pas proposer ici, donc je me permet de le dire : Il pourrait y avoir un chat en ligne direct pour parlé avec les membres du forum ?

Voilà ;)
Melody
  • 7067 message(s)
29 Oct 2014, 20:52
Bonsoir Heavens,

Alors non, il n'est pas prévu d'installer un tchat sur le site. D'une part pour des raisons techniques, et sur ce point Mamytwink ou Zecharia pourront mieux que moi vous l'expliquer, et surtout pour un souci de gestion.
En espérant avoir répondu à ta question ;)
Heavens
  • 772 message(s)
29 Oct 2014, 21:41
D'accord aucun soucis :)
Je pensais que sa pourrais être sympa, pour parlé comme ça ou poser des questions rapidement etc ...

Oui, merci bien :)
Bonne continuation ;)
Melody
  • 7067 message(s)
30 Oct 2014, 08:48
En fait, un tchat rend une conversation plus interactive c'est indéniable, mais c'est aussi un outil à double tranchant qui demande une surveillance accrue.
Ce qui peut être "simple" à modérer sur un topic se complique immédiatement sur un tchat. Et si cette demande est appliquée sur Hearthstone-Decks, il faudrait aussi l'accorder sur les deux autres sites du réseau et cela peut devenir vite ingérable. Toutefois, c'est avant tout pour raisons techniques qu'un tchat ne peut être intégré.
DnZ
  • 278 message(s)
30 Oct 2014, 11:57
Très bon récap je pense que tout est dit.
Heavens
  • 772 message(s)
30 Oct 2014, 20:48
Aucun problème, c'était juste une proposition qui me paressai sympa, auquel je n'avais pas réfléchis au contrainte, et je comprend parfaitement ces problèmes !
Je tiens à dire que j'ai mis à jour la liste des suggestions et bugs.
Il y avait du retard à rattraper.

Les requêtes seront prises en compte au fur et à mesure de l'évolution du site.

Merci encore de penser à lire ce sujet avant de poster dans le sous-forum "Avis, suggestions et bugs".
fiou, nikel la récap, j'ai mis un temps fou à tout lire... En tout cas bravo pour le courage de celui qui à du rédiger tout ça...

Retour vers Suggestions, avis et bugs