Mise à jour de la bannière HS-Decks

Faites-nous part de vos idées et suggestions.
Tit'
  • 2998 message(s)
12 Sep 2016, 17:32
Citation de DarkSkywalker
Citation de IronOfdragoons
Citation de TempostarOu alors juste un petit message sur skype ^^ :p


Ah... Déçus pour le coup ^^


Ouais trop :'(


Tu viens de ruiner mon existence :(
Citation de Tit'
Citation de DarkSkywalker
Citation de IronOfdragoons
Citation de TempostarOu alors juste un petit message sur skype ^^ :p


Ah... Déçus pour le coup ^^


Ouais trop :'(


Tu viens de ruiner mon existence :(


A ce point, mon pauvre. Je vois le titre dans le journal :

mort a cause d une bannière, nous regrettons Frissegueule
Citation de DarkSkywalker
Citation de Tit'
Citation de DarkSkywalker
Citation de IronOfdragoons
Citation de TempostarOu alors juste un petit message sur skype ^^ :p


Ah... Déçus pour le coup ^^


Ouais trop :'(


Tu viens de ruiner mon existence :(


A ce point, mon pauvre. Je vois le titre dans le journal :

mort a cause d une bannière, nous regrettons Frissegueule


Shapiron dira, en parlant de frissegueule : "WESH ALORS"
Melody
  • 7124 message(s)
13 Sep 2016, 11:06
Je vais intervenir rapidement sur ce sujet puisque je vois régulièrement des sujets partir en hors sujet que ce soit ici ou encore récemment sur les commentaires de news.

Cette section a été créée avant tout pour communiquer avec la partie admin/modération du site et ainsi évoque les différents problèmes rencontrés par les membres de la communauté ou exposer leurs idées. À partir du moment où le topic part en hors-sujet, il faut comprendre que pour nous cela devient réellement difficile à suivre les demandes. Comme nous vous le disons très souvent, vous avez une section entière pour flooder à volonté. Nous vous demanderons, s'il vous plait, de limiter au maximum ce type d'activité sur les catégories importantes du site (news, forum - hors section flood).

Nous n'avons absolument rien contre le fait que les membres puissent échanger quelques commentaires entre eux, bien au contraire, mais à un moment cela lance une sorte de surenchère que nous devons modérer. Merci d'avoir lu ces quelques lignes et de votre compréhension.

Pour en revenir au sujet principal, la bannière que tu proposes TaurenCorrida est vraiment réussie :)
Citation de MelodyJe vais intervenir rapidement sur ce sujet puisque je vois régulièrement des sujets partir en hors sujet que ce soit ici ou encore récemment sur les commentaires de news.

Cette section a été créée avant tout pour communiquer avec la partie admin/modération du site et ainsi évoque les différents problèmes rencontrés par les membres de la communauté ou exposer leurs idées. À partir du moment où le topic part en hors-sujet, il faut comprendre que pour nous cela devient réellement difficile à suivre les demandes. Comme nous vous le disons très souvent, vous avez une section entière pour flooder à volonté. Nous vous demanderons, s'il vous plait, de limiter au maximum ce type d'activité sur les catégories importantes du site (news, forum - hors section flood).

Nous n'avons absolument rien contre le fait que les membres puissent échanger quelques commentaires entre eux, bien au contraire, mais à un moment cela lance une sorte de surenchère que nous devons modérer. Merci d'avoir lu ces quelques lignes et de votre compréhension.

Pour en revenir au sujet principal, la bannière que tu proposes TaurenCorrida est vraiment réussie :)


Desolé, je ne recommencerai plus sur un topic de ce genre et je comprends que ca puisse deranger :)
Melody
  • 7124 message(s)
13 Sep 2016, 12:03
C'est surtout, et je vous l'assure, que ça complique beaucoup les choses quand on doit remonter pour voir la source du problème (même si ce n'est pas le cas ici ^^ ) parfois on passe à côté d'un post car il est pris entre le flood. Après, voilà discuter tranquillement entre membre, il n'y a pas de souci, mais nous vous demanderons de ne pas dépasser un nombre de pages excessif ;)
Citation de MelodyPour en revenir au sujet principal, la bannière que tu proposes TaurenCorrida est vraiment réussie :)


Merci beaucoup, c'est très gentil de ta part! (Au fait merci pour alimenter le forum Heroes :D)
Mais malheureusement je pense que les admin ne donneront pas suite.

@+ dans l'bus ^^
Snif snif personne ne veut de ma baniière :'( :'(


....



:D :D
Ah ok


Classe


Au moins vous êtes sûr de plus me revoir
Brido
  • 1953 message(s)
19 Mars 2017, 15:30
Aura-t-on droit à une bannière Un'Goro ?

Retour vers Suggestions, avis et bugs