Mise à jour du top 5 de la semaine

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Bonjour à tous,

Depuis plusieurs mois le Top 5 de la semaine semble s'être transformé en un Top 5 fixe qui n'est pas actualisé. Est-ce voulu de la part de l'équipe? Serait-il possible de l'actualiser toutes les semaines comme le nom l'indique, pour mettre en avant les decks qui ont récolté le plus de points? Je n'ai rien contre le fait de voir l'un de mes decks trôner au sommet de cette liste, mais c'est un peu dommage pour les decks plus récents qui mériteraient d'être mis en valeur...
Merci par avance pour vos réponses en espérant qu'un membre de l'équipe puisse voir ce message!

P.S. : A part ça félicitations aux admins/modos qui permettent encore à ce site de tourner, c'est un plaisir de pouvoir y revenir partager des decks régulièrement!
Ribalux
  • 6352 message(s)
03 Avr 2020, 10:26
J'avoue que le top date de septembre 2019 quand même va bientôt faire 1 an :thinking:
youns01
  • 333 message(s)
04 Avr 2020, 17:53
J'étais en train de me poser la même question et du coup j'allais sur le forum pour voir si le bug était signalait. Je pense vraiment que c'était une feature très sympa pour faire grandir la communauté! Dommage si c'est fini :WidepeepoSad:
Juste le site est en sommeil... Que ce soit de l'équipe et de la communauté, qui pour le reste à déménager sur le forum.
Citation de IronOfdragoonsJuste le site est en sommeil... Que ce soit de l'équipe et de la communauté, qui pour le reste à déménager sur le forum.

Arf c'était un peu ma crainte... Mais le fait que Melody update quand même le site régulièrement me laissait un petit espoir!
Quand tu parles du forum, c'est le Discord?
Ribalux
  • 6352 message(s)
07 Avr 2020, 09:10
J'avoue que le discord est nettement plus actif que le forum x)
Citation de IronOfdragoonsJuste le site est en sommeil... Que ce soit de l'équipe et de la communauté, qui pour le reste à déménager sur le forum.


Ah zut c'est dommage. Du coup quel site conseilles-tu pour remplacer? Je ne consultais que celui-ci...

Retour vers Suggestions, avis et bugs