News?

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Maavax
  • 524 message(s)
05 Sep 2018, 12:27
Bonjour,

J'aurai aimé savoir pourquoi il n'y avait pas davantage de news?
Il s'agit autant d'une question que d'une suggestion. Je me doute que certains soient très occupés mais dans ce cas, pourquoi ne pas recruter un ou deux rédacteurs supplémentaires?

Par exemple, il n'y a pas eu d'article concernant les HCT ni les HGG et les guides de decks que je trouvais très bien construis ne sortent plus. Une suggestion pourrait aussi de donner les classements de fin de saison en ladder ou les performances remarquables.

Merci de vos retours.
A bientôt.
Je plussoie Maavax, et fais remarquer que le site paraît extrêmement ralenti en ce moment. (Si vous êtes en vacances, bonnes vacances !)

Je relance donc une proposition qui a sûrement été faite avant, qui est de laisser des membres rédiger des news et vous les envoyer, pour que vous les corrigiez/complétiez/acceptiez, de manière à avoir plus de contenu, plus diversifié, en y passant un peu moins de temps :)
Maavax
  • 524 message(s)
07 Sep 2018, 10:48
Il n'y a qu'à regarder le guide de craft de Antoine_AS (disponible ici) pour s'en convaincre.
Citation de GarvielLokenJe plussoie Maavax, et fais remarquer que le site paraît extrêmement ralenti en ce moment. (Si vous êtes en vacances, bonnes vacances !)

Je relance donc une proposition qui a sûrement été faite avant, qui est de laisser des membres rédiger des news et vous les envoyer, pour que vous les corrigiez/complétiez/acceptiez, de manière à avoir plus de contenu, plus diversifié, en y passant un peu moins de temps :)


Oui déjà proposé.
Maavax
  • 524 message(s)
10 Sep 2018, 07:41
Hello,
Pourrait-on avoir un retour de l'équipe à ce sujet svp?
Merci.
Ludogov
  • 404 message(s)
10 Sep 2018, 18:22
Citation de GarvielLoken[...] qui est de laisser des membres rédiger des news et vous les envoyer, pour que vous les corrigiez/complétiez/acceptiez, de manière à avoir plus de contenu, plus diversifié, en y passant un peu moins de temps :)

Salut.

C'est vrai que par moment, j'aime bien écrire. Je n'ai pas de BAC "L" (ni même un autre), mais si nous avions l'occasion de créer une suggestion qui ne serait pas forcément postée, mais au statut "en attente de validation / correction", je pense que ce serait très sympa et innovant (?...).
Citation de Ludogov
Citation de GarvielLoken[...] qui est de laisser des membres rédiger des news et vous les envoyer, pour que vous les corrigiez/complétiez/acceptiez, de manière à avoir plus de contenu, plus diversifié, en y passant un peu moins de temps :)

Salut.

C'est vrai que par moment, j'aime bien écrire. Je n'ai pas de BAC "L" (ni même un autre), mais si nous avions l'occasion de créer une suggestion qui ne serait pas forcément postée, mais au statut "en attente de validation / correction", je pense que ce serait très sympa et innovant (?...).


Pourquoi avoir un bac L pour écrire, en prépa lettres, y a pas mal de gens qui viennent de S ou comme moi de ES xD
Ludogov
  • 404 message(s)
16 Sep 2018, 12:17
Citation de IronOfdragoonsPourquoi avoir un bac L pour écrire, en prépa lettres, y a pas mal de gens qui viennent de S ou comme moi de ES xD


Ce que je voulais dire, c'est que je n'ai pas de BAC du tout. Donc, quand on a un niveau "2nde professionnel", on part quand même avec plus de lacunes. ^^
Citation de Ludogov
Citation de IronOfdragoonsPourquoi avoir un bac L pour écrire, en prépa lettres, y a pas mal de gens qui viennent de S ou comme moi de ES xD


Ce que je voulais dire, c'est que je n'ai pas de BAC du tout. Donc, quand on a un niveau "2nde professionnel", on part quand même avec plus de lacunes. ^^


En tout cas tu écris sans fautes, donc selon moi tu as autant de légitimité pour écrire sur un forum de jeu vidéo qu'un autre :)
Ludogov
  • 404 message(s)
16 Sep 2018, 16:57
Merci beaucoup GarvielLoken. ^^

Retour vers Suggestions, avis et bugs