[Suggestion] Note sur les aperçus de deck

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Zoloo86
  • 647 message(s)
26 Nov 2014, 02:01
Je ne sais pas si cela est envisageable mais ça serait pratique de pouvoir noter un deck (fleche verte/rouge) directement depuis un aperçu publié dans le forum (ou ailleurs). Ainsi plus besoin d'aller sur la page du deck.
Voilà
C'est quoi l'intérêt de noter un deck juste pour son nom ?
Goyant
  • 3259 message(s)
26 Nov 2014, 17:23
ca servirait a rien.
Citation de FaramixelC'est quoi l'intérêt de noter un deck juste pour son nom ?


Son nom et la composition en cartes je suppose (BBcode). Mais je trouve aussi que ce que l'on note avant tout dans un deck, c'est sa description, et donc qu'il est important d'aller voir la page d'un deck avant de le noter.
Zoloo86
  • 647 message(s)
26 Nov 2014, 18:14
Citation de FaramixelC'est quoi l'intérêt de noter un deck juste pour son nom ?

merci d'avoir réfléchi avant d'avoir posé ta question
Citation de Goyantca servirait a rien.

merci pour ta réponse si argumenté, si je te répond inutile donc indispensable tu réponds quoi?
Citation de Catabolyptique
Citation de FaramixelC'est quoi l'intérêt de noter un deck juste pour son nom ?


Son nom et la composition en cartes je suppose (BBcode). Mais je trouve aussi que ce que l'on note avant tout dans un deck, c'est sa description, et donc qu'il est important d'aller voir la page d'un deck avant de le noter.

Il arrive souvent que des joueurs présentent leurs deck depuis la section forum, de façon assez complète d'ailleurs. Ca permettrait d'éviter les va et viens entre forum et description du deck. L'avantage de présenter son deck sur le forum c'est que l'on peut éditer ses messages et ainsi indiquer les différentes màj du deck de façon très claire. Donc quite à pouvoir présenter complètement un deck sur le forum, autant pouvoir le noter.

Retour vers Suggestions, avis et bugs