On ne peut plus poster

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

J'essaie de poster un commentaire sur la nouvelle momie méca, ça me dit: ce message contient des liens non autorisés, alors que mon texte c'est: "Bon pour la quête paladin" sans images ni liens.
Pareil pour moi :
[img]Lien externe non autorisé

EDIT : Je viens de mettre une capture d'écran et ça me met ça...
C'est bon Alexranma.

Je viens de vois le post "test" de Zecharia. C'est apparemment un problème général. Je pense qu'ils sont dessus.
:D
Après vidage du cache du navigateur, ça remarche, merci :)
Melody
  • 7066 message(s)
26 Juil 2019, 12:43
Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, de nombreux tests ont été mis en place par Zecharia afin de contrer le problème des bots que vous rencontrez régulièrement dans les commentaires.

Il est possible pendant ces tests que certaines anomalies apparaissent lorsque vous souhaitez poster un message. N'hésitez pas à les reporter afin que ces derniers puissent être résolus :) Nous nous excusons pour le désagrément et vous remercions pour votre patience.
Zecharia
  • 2385 message(s)
26 Juil 2019, 13:33
Salut tout le monde !

Comme l'a précisé Melody, je travaille d'arrache-pied sur une solution contre les bots et autres joyeusetés qui vous invitent à découvrir des filles chaudes de votre région. Au cours de ces tests, certaines fonctionnalités peuvent être impactées et je m'excuse de la gêne occasionnée.

J'ajoute que si vous avez le moindre souci, n'hésitez pas à me poke sur discord (Zecharia#9433) pour m'en faire part.

Merci,
Zecha

Image
Ca à l'air de fonctionner, non? Je ne vois plus ces messages ces derniers temps... Bien joué !
Akinaux
  • 1042 message(s)
23 Août 2019, 06:35
@Zecharia,

J'ai essaye d'ajouter un lien vers https://hsreplay.net/ dans mon poste sur le site
Mais a chaque fois le site empeche l'envoi du message avec une erreur: "Ce message contient au moins un lien externe non autorisé."

Retour vers Suggestions, avis et bugs