[Proposition] Présentation des membres ?

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

On en discute, mais on penche plutôt pour un sujet dans la taverne ! Je m'en occuperai demain ;)
Content que l'idée vous plaise, je pense en effet qu'une nouvelle section serait l'idéal pour que le forum ne soit pas un brouillon :)
Une nouvelle catégorie semble une bonne idée au vu du nombre de personnes qui peuvent/veulent se présenter ;)
Pourquoi pas, même si je trouve pas ça indispensable, mais alors ça me semble quand même indispensable que ce soit un minimum organisé et pas que les présentations des membres soient perdues plic ploc dans la taverne entre deux discussion d'arène HS par exemple.

Créer un sous-forum dans la section taverne alors. Ou bien un sous-forum directement sur la page d'accueil du forum, au coté de la taverne.

En tout cas pas un seul sujet où tout les membre iraient se présenter les uns à la suite des autres, ce serait pas terrible.
@Catabolyptique +1
Bonne idée, mais un seul méga topic peut aussi faire l'affaire, si ya pas trop de flood :))
La question qui se pose est la suivante, j'aimerais votre avis dessus : l'idée de se présenter c'est pour pouvoir dire bienvenu/salut et se présenter ou simplement pour se présenter( donc donner des infos sur soi etc..) car dans ce dernier cas, un sujet suffit ! ;) On pensait plutôt partir sur la deuxième option... après on est ouvert ^^
Moi j'imaginais plus une seule présentation par sujet où une description commencerait par "salut, moi c'est machin... " et faire un truc un peu complet, après mon avis importe peu, je suis pas très curieux, c'est pas le genre de sujet que j'irais voir régulièrement pour me renseigner sur mes voisins haha.
Bhe je pense que le mieux serait un sous forum dans hors sujet (au dessus de taverne) "Présentation" .
Citation de CatabolyptiqueMoi j'imaginais plus une seule présentation par sujet où une description commencerait par "salut, moi c'est machin... " et faire un truc un peu complet, après mon avis importe peu, je suis pas très curieux, c'est pas le genre de sujet que j'irais voir régulièrement pour me renseigner sur mes voisins haha.


Haha, je pensais à exactement la même chose !

Retour vers Suggestions, avis et bugs