[Proposition] Présentation des membres ?

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Perso je pense qu'un sujet est suffisant... Le mec qui arrive se présente et puis c'est tout, pas besoin d'avoir un sujet chacun pour dire son âge son boulot et la façon dont on a découvert HS, si ?
Bah, si on cherche la description de quelqu'un, si, c'est quand même plus clair si il a son propre sujet. Typiquement, tout le monde veut savoir ce que fait Bananaze de ces journées pour être autant devant tout le monde sur le ladder :p
Je déconne mais n'empêche que je reste sur mon avis d'un sujet par présentation x)
Citation de CatabolyptiqueTypiquement, tout le monde veut savoir ce que fait Bananaze de ces journées pour être autant devant tout le monde sur le ladder :p


Haha dat taunt ^^.

Je suis d'accord, c'est surtout pour une question de lisibilité.
Oui, en lançant cette idée, je voyais aussi une section dédiée où chacun irait de sa petite présentation perso, âge, région, passions etc ..., pour développer cet esprit de convivialité et aussi pourquoi pas découvrir des personnes de lieu ou de passions proches !
Citation de CatabolyptiqueBah, si on cherche la description de quelqu'un, si, c'est quand même plus clair si il a son propre sujet.


Ya un truc pour se présenter dans son profil et c'est limite plus intuitif que d'aller voir si le gars a ouvert un sujet dans une sous-partie d'un forum. Il suffit de cliquer sur son nom ;)

Enfin bon chacun son point de vue hein !
Ce "truc" est limité à 6 lignes. Donc si tu veux développer et raconter ta vie, t'arriveras pas.
Melody
  • 7124 message(s)
06 Août 2014, 10:58
Nous allons réfléchir à ce qui est le plus approprié pour le forum. Nous n'oublions pas cette demande et reviendrons très bientôt vers vous à ce sujet ;)
Ben moi je me presente na :)
Bonjour je m appelle samcoeur samuel irl et thedarkwolf dans le jeu parce que c est LE SWAGG et aussi le kikkoo mais bon...j ai 12 ca fait deux semaine que je suis sur le site est je l aime bien j ai decouvert heathstone grace a youtube :) mais meme si ca fait deux mois que je joue a heathstone je reste un semi-nob car je suis fort mais je n ai ni epique ni legendaire :(
Ca pourrait être sympa, en effet, mais pour se présenter, on a déjà une partie fait pour sur notre profil ;) Juste rajouter des commentaires là pourrait suffir ;)

Retour vers Suggestions, avis et bugs