Problème avec le testeur de main

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Jakkaru
  • 1146 message(s)
30 Juil 2019, 10:22
Bonjour, c'est encore moi ( oui je suis casse couille <3 ) Il y a un petit problème avec le générateur de main, il ne met pas la quête en main de départ directement; hors la quête peut apparaître par chance, du coup je sais pas si c'est un bug, un oublie de fonctionnalité mais bon je préviens au cas où car c'est relou quand tu veux tester des mains pour voir si ton deck peut potentiellement bien sortir
Melody
  • 7067 message(s)
30 Juil 2019, 13:01
Hello, je remonte l'info :)
Olos
  • 27 message(s)
30 Juil 2019, 15:57
Bonjour,

Nous tenons dans un premier temps à nous excuser pour ce désagrément. Il semble en effet que le testeur de main n'ait pas été mis à jour pour prendre en compte les cartes de quête.

Le planning d'amélioration des sites étant déjà extrêmement chargé, je ne peux hélas pas vous dire dans combien de temps ce problème sera corrigé.
Jakkaru
  • 1146 message(s)
30 Juil 2019, 18:58
Citation de OlosBonjour,

Nous tenons dans un premier temps à nous excuser pour ce désagrément. Il semble en effet que le testeur de main n'ait pas été mis à jour pour prendre en compte les cartes de quête.

Le planning d'amélioration des sites étant déjà extrêmement chargé, je ne peux hélas pas vous dire dans combien de temps ce problème sera corrigé.


Ce n'est pas grave ! Je comprend tout à fait que le site soit chargé en amélioration, merci d'avoir prit le temps de me répondre en espérant que cela puisse vous être utile. :D

Retour vers Suggestions, avis et bugs