Publier un deck

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Verouillé
Oklar
  • 191 message(s)
15 Déc 2014, 19:08
@Catabolyptique @lCasfearl
Citation de ICasfearIPS : Essaye de me répondre sans insulter ma personne.

Je n'ai prononcé aucune insulte à ton égard, en aucun cas je ne te manquerais de respect de cette façon... Traduis le à l'oral, ça va faire ça : "Mais c'est moi ou t'es ... ?"

@Catabolyptique Je tâcherais de me faire comprendre (@Casfearl T'as vu, moi aussi je me fais mal comprendre, y'a pas que toi) d'une façon plus habile la prochaine fois.

Citation de ICasfearIJe pense que tu n'as pas compris (donc je vais me répéter).


Généralement, quand on veut se faire comprendre on le fait bien. De un, on se renseigne. Est ce que c'est les cartes qui font la puissances d'un deck? Non, c'est leur synergie avec les autres cartes. - Donc tu parles de synergie et de deck, pas de légendaire dans ton post où tu veux te faire comprendre, pas dans le post où tu expliques ton ancien post... Ce qui est un post plutôt illogique, tu devrais réfléchir avant. Et oui, quand on veut se faire comprendre, et ben il faut le vouloir.

-De deux on se contredit pas sois-même, ça serait bête.
Citation de ICasfearIbalancer plein de carte très puissantes dans un deck et dire que ce deck marche

Citation de ICasfearIje me fais un deck full leg et je demande des pouces vert.

Citation de ICasfearIComme les decks que tu présentes, ce deck est peut-être fort car ses cartes le sont, mais peut-être que non.

-De trois je t'invite à consulter les decks de SkyWalker donc plusieurs d'entre eux sont < 3000 poussières arcaniques.
Bananaze
  • 3582 message(s)
15 Déc 2014, 19:57
Wtf c'est Bagdad ici.
Tu fais le malin, c'est bien. Sache cependant que tu passes juste pour quelqu'un d'arrogant.
Sinon j'ai beau m'expliquer, tu comprends toujours rien.
Tu dis que les cartes ne font pas la puissance d'un deck, que c'est leur synergie qui compte. Ai-je dis le contraire ? Non. Je dis qu'un deck sans description c'est ce que cela traduit. Que les cartes du deck permettent de gagner sans synergie (ce n'est pas mon opinion c'est ce que le fait de faire un deck sans description traduit, tu comprends ?).
Donc non je ne me contredis pas étant donné que les phrases que tu as cités sont sorties de leurs contextes. A la base, c'étaient des exemples.

J'espère que tu m'as compris.

PS : D'ailleurs mes phrases sont tout à fait correctes, que tu ne les comprennes pas, c'est autre chose.
Oklar
  • 191 message(s)
15 Déc 2014, 20:20
Tout d'abord, tu t'es mal exprimé, voire très mal exprimé dans ton premier message.
Ensuite, je n'ai pas dit que tes phrases étaient incorrectes.

Pour finir, peace and love. Arrêtons nous là.
Tu as mal compris, voir très mal compris.
Je n'ai pas de raison de continuer maintenant que tu as compris mon raisonnement.
Bonne soirée.
Bon, vous avez au moins saisi qu'il était préférable de s'arrêter là (de toute façon je connais un moyen radical d'arrêter ce genre débat stérile, et je n'était pas loin de l'utiliser...).

Du coup je vais verrouiller ce sujet avant que quelqu'un remette de l'huile sur le feu.

Ceci dit, je vous tiens à l'oeil, l'un comme l'autre, j'espère que c'est clair.
Verouillé

Retour vers Suggestions, avis et bugs