Règles de tournois

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Ulsoff
  • 221 message(s)
18 Mai 2018, 15:28
Bonjour Messieurs les administrateurs.

Alors, voici ma liste au père noël :
- Pouvez vous faire un topic sur les règles de tournois? Rondes suisses etc...
- Nous n avons pas eu d histoire d'une carte depuis un bail. Comment se fesse?

Sinon merci pour le super taf que vous réalisez, même les pros vous citent!
Les termes (suisses etc...) sont utilisé dans d'autres sport, comme dans overwatch voir pour quelque uns dans le football
^^ donc a moin d'être un homme du néodertalle, on c'est tous intéressée aux thermes au moin une fois dans sa vie (voir juste quart de final ou autres) Selonmoi :p
Ulsoff
  • 221 message(s)
18 Mai 2018, 16:00
Quelques remarques en vrac :

Citation de NekkomataLes termes (suisses etc...) sont utilisé dans d'autres sport, comme dans overwatch voir pour quelque uns dans le football
^^ donc a moin d'être un homme du néodertalle, on c'est tous intéressée aux thermes au moin une fois dans sa vie (voir juste quart de final ou autres) Selonmoi :p

Quelques remarques en vrac à ton attention Nekkomata :
1.Tu remarqueras que je m intéresse au moins une fois dans ma vie aux règles de tournois puisque c est l objet de mon topic. On peut pas dire que la logique t étouffe.
2.Les tournois hearthstone sont de l'e-sport et non du sport. Même toi je suis sur que tu peux faire la diff.
3.Je te propose de lancer un sujet ou de répondre aux questions des autres plutot que de dénigrer gratos.
4. Enfin, c'est l'orthographe que sépare l'homo sapiens du neandertal. Du coup j ai privilégié l'orthographe aux règles de tournois. T'aurais peut-être du t'y intéresser d'avantage pour être pris au sérieux.
Bien à toi "Petit"
Landen
  • 2344 message(s)
18 Mai 2018, 18:49
Citation de UlsoffQuelques remarques en vrac :

Citation de NekkomataLes termes (suisses etc...) sont utilisé dans d'autres sport, comme dans overwatch voir pour quelque uns dans le football
^^ donc a moin d'être un homme du néodertalle, on c'est tous intéressée aux thermes au moin une fois dans sa vie (voir juste quart de final ou autres) Selonmoi :p

Quelques remarques en vrac à ton attention Nekkomata :
1.Tu remarqueras que je m intéresse au moins une fois dans ma vie aux règles de tournois puisque c est l objet de mon topic. On peut pas dire que la logique t étouffe.
2.Les tournois hearthstone sont de l'e-sport et non du sport. Même toi je suis sur que tu peux faire la diff.
3.Je te propose de lancer un sujet ou de répondre aux questions des autres plutot que de dénigrer gratos.
4. Enfin, c'est l'orthographe que sépare l'homo sapiens du neandertal. Du coup j ai privilégié l'orthographe aux règles de tournois. T'aurais peut-être du t'y intéresser d'avantage pour être pris au sérieux.
Bien à toi "Petit"


Être aussi agressif pour rien derrière ton écran ça fait pas gagner en streetcred, coco
Edit : c'est mieux ?

On c 'est tous interressait au moin une fois dans sa vie aux thermes suisses, quart de final et etc...

Que ce soit pour de l e-sport ou bien du sport normale :p

Donc a moin de vivre dans une grotte, on a tous au moins entendut au moin une fois un des ces thermes voire par deduction ( quart de final et etc... )

Donc mon avis : mitige pour ce qui est des thermes suisses set etc..

Par contre il y a le lexique de bob le blobfish est dien remplit sinon
Torrin
  • 1142 message(s)
19 Mai 2018, 13:43
Citation de Landen
Citation de UlsoffQuelques remarques en vrac :

Citation de NekkomataLes termes (suisses etc...) sont utilisé dans d'autres sport, comme dans overwatch voir pour quelque uns dans le football
^^ donc a moin d'être un homme du néodertalle, on c'est tous intéressée aux thermes au moin une fois dans sa vie (voir juste quart de final ou autres) Selonmoi :p

Quelques remarques en vrac à ton attention Nekkomata :
1.Tu remarqueras que je m intéresse au moins une fois dans ma vie aux règles de tournois puisque c est l objet de mon topic. On peut pas dire que la logique t étouffe.
2.Les tournois hearthstone sont de l'e-sport et non du sport. Même toi je suis sur que tu peux faire la diff.
3.Je te propose de lancer un sujet ou de répondre aux questions des autres plutot que de dénigrer gratos.
4. Enfin, c'est l'orthographe que sépare l'homo sapiens du neandertal. Du coup j ai privilégié l'orthographe aux règles de tournois. T'aurais peut-être du t'y intéresser d'avantage pour être pris au sérieux.
Bien à toi "Petit"


Être aussi agressif pour rien derrière ton écran ça fait pas gagner en streetcred, coco

Nekkomata n avait pas a être aussi condescendant non plus^^ Si il poste sur le forum c est bien pour recevoir des réponses a ses questions et non ce genre de réponse.
Landen
  • 2344 message(s)
19 Mai 2018, 16:08
J'aurai été d'accord avec toi si Nekkomata avait été réellement condescendant, moi je vois aucun problème avec sa réponse (surtout comparée à celle de l'op). Si les gens se frustrent pour "Homme de Néandertal", j'ai plus les mots.
Torrin
  • 1142 message(s)
19 Mai 2018, 18:10
Citation de LandenJ'aurai été d'accord avec toi si Nekkomata avait été réellement condescendant, moi je vois aucun problème avec sa réponse (surtout comparée à celle de l'op). Si les gens se frustrent pour "Homme de Néandertal", j'ai plus les mots.

Tu te frustre bien pour "petit" et "neandertal".
Ok c'est le bordel pour rien du tout . Ch'uis assez d'accord sur les formats de tournois , je m'y connait presque pas et c'est méga chiant de l'entendre citer à tort et à travers sans avoir de support valide !

Ensuite Nekkomata , autant je dis rien pour les fautes d'orthographe ( on s'en tamponne les espadrilles pas mal ) mais là t juste en train de dire "j'men branle je connait déjà DONC tout le monde connait DONC tout le monde s'en branle DONC va voir dans l'auberge si j'y suis" . Ce qui n'a aucun , mais aucun intérêt . Donc s'il te plait épargne ce joli cite internet de ce type de réponse , et essaie de leur donner un contenu interactif . Merci à toi !

Enfin , notre chère cerise sur le gateau Landen a crut justifié de devoir défendre les propos de Nekkomata , en revenant principalement sur les petits jeux d'insultes puérils qui ne constituent pas vraiment le sujet . Bravo pour ta pertinence , applaudissements s'il vous plait ! Pourrais-t-on revenir au sujet ?

Je partage l'avis de Torrin lorsqu'il tente de relancer la question initiale . Voici mes suggestions de réponse :
1) Je suis OK pour l'explications des règles de tournois , ça serait sympa pour les débutants et / ou personnes vivant , je cite , dans des grottes
2) Mamytwink et Zecha ont du boulot ; ainsi je trouve ta remaque un peu maladroite , et je me permet de tenter une reformulation :
"J'ai vraiment adoré les lores de carte HS , j'en attends d'autres avec impatience !"
Landen
  • 2344 message(s)
21 Mai 2018, 17:08
Citation de Torrin
Citation de LandenJ'aurai été d'accord avec toi si Nekkomata avait été réellement condescendant, moi je vois aucun problème avec sa réponse (surtout comparée à celle de l'op). Si les gens se frustrent pour "Homme de Néandertal", j'ai plus les mots.

Tu te frustre bien pour "petit" et "neandertal".


Je ne réagissais même pas sous le coup de la frustration, mais juste pour le problème de respect qui s'impose. La différence entre ce que vous reprochez à Nekkomata et ce que je reproche à l'OP, pour moi, est énorme. Moi, je n'ai absolument pas vu de condescendance ou d'air hautain dans le message de Nekkomata, ou alors, on a juste pas du tout le même entourage.

Citation de ExpenseurEnfin , notre chère cerise sur le gateau Landen a crut justifié de devoir défendre les propos de Nekkomata , en revenant principalement sur les petits jeux d'insultes puérils qui ne constituent pas vraiment le sujet . Bravo pour ta pertinence , applaudissements s'il vous plait ! Pourrais-t-on revenir au sujet ?


Tant de condescendance. C'est ça qui me frustre le plus. Vous pensez donner des leçons pertinentes à autrui en étalant votre orgueil, et on relève ma puérilité ? J'ai du mal à te prendre au sérieux dude. :)

Ma réaction n'était peut-être pas appropriée, et j'aurai du réagir au sujet avant tout, mais je ne suis pas là pour faire bonne figure ou être pertinent pour toi ou pour les autres. Et surtout, j'ai jamais demandé à ce que vous réagissiez juste après mon coup de gueule, mais preuve en est, mise à part la fin de ton message, t'es totalement hors-sujet aussi.

Je ne réagirais plus ici, pas la peine que je pollue davantage le thread, si ce n'est avec mon avis sur le sujet initial:

« Pouvez vous faire un topic sur les règles de tournois? Rondes suisses etc... »
Je dirais que ce n'est pas à l'équipe de Mamytwink de s'en charger, mais qu'une âme charitable du forum puisse le faire. Autrement, je ne vois aucun mal à cette idée. (on me retire l'image du grand méchant loup ?)

« Nous n avons pas eu d histoire d'une carte depuis un bail. Comment se fesse? »
Même avis que l'OP, la demande est maladroite, et je ne pense pas qu'en faire la demande soit très judicieux. Laissons-leur le rythme.

Retour vers Suggestions, avis et bugs