Signalements à la modération

Faites-nous part de vos idées et suggestions.
Meidrik
  • 1446 message(s)
30 Déc 2019, 13:37
Ouais la première page de général est entièrement prise de pubs et de liens externes.
Citation de MeidrikOuais la première page de général est entièrement prise de pubs et de liens externes.

heureusement les liens externes ne sont plus autorisés sur le site ...
Je viens d'enlever tous les messages des bots, désolé pour le retard.
J'en ai parlé aux admins pour voir ce qu'on peut faire pour pas que cette situation ne se reproduise pas.
Citation de burkben1Je viens d'enlever tous les messages des bots, désolé pour le retard.
J'en ai parlé aux admins pour voir ce qu'on peut faire pour pas que cette situation ne se reproduise pas.


Pas de souci, et merci de l'avoir fait! Mais ça reprend déjà malheureusement... Je sais pas si c'est possible (je ne maîtrise pas du tout le sujet), mais remplir un captcha avant de poster un message pourrait peut-être être une solution...
amosY
  • 175 message(s)
21 Fév 2020, 21:33
La version dorée du guetteur flottant (en mode champ de bataille) est marquée taverne 3 au lieu de 4.
Bon jeu !
Bonjour
https://www.hearthstone-decks.com/carte/standard?race=1
Plaiedécaille cobalt version Battlegrounds apparaît dans les recherches de dragon standard
Melody
  • 7067 message(s)
19 Mars 2020, 16:27
@Hiktosk : Merci, c'est désormais corrigé !
La carte Grondeur brisé à changé , maintenant elle ne fais des dégats qu'aux autres serviteurs
source : Lien externe non autorisé
Melody
  • 7067 message(s)
23 Mars 2020, 19:04
Merci, je mets à jour tout de suite :)
Akinaux
  • 1042 message(s)
24 Mars 2020, 21:40
Démon supérieur massif est decrit comme epique, mais le display de la carte est rare.

Retour vers Suggestions, avis et bugs