Signalements à la modération

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Tempostar
  • 5088 message(s)
26 Mai 2016, 20:37
J'avoue qu'il abuse pour le coup :/
Oui je trouve désolant ce comportement, l'image renvoyée n'est vraiment pas belle. C'est la première fois sur le site que je vois ça. La communauté est agréable en temps normal xD
Je suis étonné qu'aucune réaction ne s'en suit, dois-je comprendre dans cela que ce type de langage entre inscrit est toléré ? :(
Ribalux
  • 6352 message(s)
27 Mai 2016, 22:46
Ben surtout que les modos ne sont pas là 24/24, mais c'est vrai qua ça met un peu de temps :/

EDIT : en faite c'est juste qu'ils se font silencieux, mais la personne en question est actuellement bannie ;)
Citation de RibaluxBen surtout que les modos ne sont pas là 24/24, mais c'est vrai qua ça met un peu de temps :/

EDIT : en faite c'est juste qu'ils se font silencieux, mais la personne en question est actuellement bannie ;)


Ok. Merci de cet éclaircissement :)
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
07 Juin 2016, 14:45
Je viens de voir ce profil: http://www.hearthstone-decks.com/profil/36548. Je m'étonne de son "ranking" sur le site. Soit j'ai pas compris comment ça fonctionnait et dans ce cas, mea culpa, soit l'individu en question triche d'une quelconque façon. Je vous remercie par avance d'éclairer ma lanterne.
Le Flood Coréen a repris plus fort que jamais :/
Ribalux
  • 6352 message(s)
25 Juin 2016, 10:36
Ah ouais il déconne pas le bot, 300 liens xD

Retour vers Suggestions, avis et bugs