Signalements à la modération

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

MiBuDArK
  • 4514 message(s)
12 Jan 2017, 14:29
Citation de GeraltDeRivt'es vraiment qu'une sale merde ! MUBIDARK sombre fils de pute mon deck est devenue le dernier de la tendance , j'en ai rien a foutre d'être bannit par un petit batarrdd sournois qui signale comme une salope . j'ai vue un de tes decks et y'avait une vidéo de toit dessus te j'ai pu voir ta sale gueule mdrr,
ça ce voit trop qu t'es une grosse victime, je pourrais tellement te défoncer ta machoir et j'au trop envie
ahah t'a 45 ans et tu vis chez tes parents ta rien fait de ta vie tu fais rien de ta vie et tu fera rien de ta vie gros chômeur consanguin .
aller SUCEEEEE
Citation de MiBuDArK
Citation de Bob-le-Blobfish
Citation de MiBuDArKTrès fun. +1. De là à dire que c'est viable, quand même pas xD


Ce que j'entend par viable, c'est qu'il est possible de gagner, voir de se maintenir à plus de 50% de victoire. Pour exemple, un chasseur meule n'est pas viable (pour l'avoir testé ^^).

Citation de eZdeathDeck similaire au Poneys - dieux très anciens que tu avais présenté mais au goût du jour et l'ajout du Maire est une bonne idée, une fois de plus !
Bravo en tout cas, c'est un plaisir de voir un deckbuilder fun mais réfléchi qui fait attention à chaque carte mise dans son deck :) +1


Merci ! =)

Oui au rang 18, je veux bien le croire ^^


Oulah, tu sais que t'es pas au bon endroit là ? C'est même pas moi qui t'ai report. et puis ton -1 m'a l'air justifié, ça me semble une réponse raisonnée à une insulte gratuite. pour ce qui est du physique, je crois que j'ai pas à me plaindre et j'ai pas 45 ans. M'enfin quand on a rien d'intelligent à dire, on ferait mieux de se taire au risque de paraître encore plus bête. Sur ce, je m'en vais te report pour le coup. Bien à toi, puisse-t-on ne jamais se recroiser


ça se passe de commentaires... Visiblement il a déjà été banni et il croit que j'en suis à l'origine et là bah il se lâche le coquin (pour rester poli)
L'origine de la discorde: http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... dycomments. il a notamment édité un de ses commentaires où il me disait d'aller ... ma ... Je vous laisse libre de deviner par vous-même.
Kenz0
  • 4876 message(s)
12 Jan 2017, 15:28
Il ne rends vraiment pas hommage au vrai Geralt de Riv :O
eZdeath
  • 292 message(s)
12 Jan 2017, 15:51
Quoique dans sa vulgarité... mais en moins classe quand même
Je trouve, Mibudark, que ta réacton à ses insultes est admirable. Tu ne l'as pas réinsulté en retour et l'a directement signalé. On voit tout de suite les personnes intelligentes et les autres...
Attention y'a une immigration de sel cachez vous.
Bonjour,

J'ai récemment rédigé un deck, mais le résumé ne s'affiche pas correctement lorsque l'on passe la souris sur le nom du deck, que ce soit dans les decks de la semaine ou dans la liste des decks standard. J'ai fait le tour des decks qui n'ont pas de résumé qui s'affiche, mais j'ai l'impression que c'est parce qu'ils n'ont pas rédigé de résumé.

Mon deck est là : http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... etzan-5800. Il y a bien un résumé.
Et sur la page principale, le résumé ne s'affiche pas : http://www.hearthstone-decks.com/deck/standard.

J'aimerais savoir si c'est un soucis d'affichage juste pour mon deck, ou si toutes les personnes qui n'ont pas de résumé en n'ont en fait bien rédigé un, mais que personne ne peut le voir.
Rien d'alarmant, mais c'est un peu dommage puisque la fonction est là pour donner envie aux gens...

Voilà, merci d'avance !
Mamytwink
  • 1904 message(s)
17 Jan 2017, 16:00
Hello, merci pour ton retour !

Le bug a été corrigé, cela venait de notre côté :D
Citation de MamytwinkHello, merci pour ton retour !

Le bug a été corrigé, cela venait de notre côté :D


Hey !

Le problème est revenu sur le même deck et sur le nouveau que je viens de publier.

Désolé du dérangement =/
Ribalux
  • 6352 message(s)
18 Jan 2017, 19:00
@Bob : pour le coup je ne vois rien d'anormal de mon côté :/
Citation de Ribalux@Bob : pour le coup je ne vois rien d'anormal de mon côté :/


C'est réparé ! Merci pour la réactivité ! =)

Retour vers Suggestions, avis et bugs