Signalements à la modération

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Arimatras
  • 2712 message(s)
12 Avr 2016, 19:11
Bonjour à tous,

J'ouvre ce petit topic pour que les utilisateurs d'Hearthstone-Decks puissent signaler à l'équipe de modération les divers problèmes qui peuvent survenir lors de la navigation sur le site comme du spam ou des dérapages à certains endroits.

Donnez en premier lieu l'objet de votre requête et le lieu du problème. Ensuite, n'hésitez pas à énoncer clairement le problème et à insérer un lien qui mène directement vers la source du problème. Par exemple :

  • Problème
  • Lieu + Lien
  • Explication

Réfléchissez bien avant de poster un message ici. Demandez-vous si cela en vaut la peine. À contrario, si vous pensez que le problème est grave, n'hésitez pas et nous tacherons d'agir le plus vite possible.

Voilà, ce topic servira en attendant la fonction " Signalement " qui pourrait arriver si les administrateurs jugent que cela est vraiment nécessaire.

Bonne navigation sur Hearthstone-Decks !
Ou comment changer le titre d'un topic déjà existant x) Pas grave, je comprends :p
Arimatras
  • 2712 message(s)
12 Avr 2016, 19:27
Le but est de faire un topic plus propre et plus clair :)
La carte rituel interdit est classée en épique sur le site alors que c'est une carte rare sur le jeu
Le site : http://www.hearthstone-decks.com/carte/voir/rituel-interdit
En jeux : http://hpics.li/db510fd
Melody
  • 7066 message(s)
28 Avr 2016, 09:37
Merci pour ta remarque Willmack11. Nous corrigeons cela de suite. N'hésitez pas à créer un topic dans cette section lorsque vous tombez sur ce genre d'erreurs car nous ne voyons pas les nouveaux messages de cette section assez rapidement :)

Nous allons voir pour modifier quelque peu ce topic, qui peut porter à confusion, afin qu'il soit réservé aux débordements que nous pourrions rencontrer.

Encore merci pour le signalement !
Tempostar
  • 5088 message(s)
07 Mai 2016, 20:57
À supprimer rapidement,un mec fait de la pub pour un logiciel de triche HearthStone.

ICI
Melody
  • 7066 message(s)
08 Mai 2016, 12:53
@Tempostar : Je ne vois pas la pub en question. A-t-elle été supprimée entre temps ?
Ribalux
  • 6352 message(s)
08 Mai 2016, 13:11
Oui, elle a été supprimée Melody :)
Tempostar
  • 5088 message(s)
08 Mai 2016, 13:11
Citation de Melody@Tempostar : Je ne vois pas la pub en question. A-t-elle été supprimée entre temps ?


Oui elle l'a été par un autre modérateur :)
Melody
  • 7066 message(s)
08 Mai 2016, 13:14
Merci pour vos retours :)

Retour vers Suggestions, avis et bugs