Signalements à la modération

Faites-nous part de vos idées et suggestions.
Bonjour/Bonsoir je sais que ce forum est assez "utilisé" je poste donc ce message ici pour qu'un modérateur puisse le voir bien que j'ai conscience de ne pas être sur le bon (forum)

Sur la version mobile du site, une fois qu'on va sur notre compte on ne peux plus savoir si des messages ont été posté sur des articles car ils sont tous supprimés (les nouveaux seulement) au début j'ai pensé à un bug de passage mais maintenant plus aucun article ne s'affiche, toujours quand je consulte mon compte, Astarian a aussi le même problème.
Citation de KrakenAHBonjour/Bonsoir je sais que ce forum est assez "utilisé" je poste donc ce message ici pour qu'un modérateur puisse le voir bien que j'ai conscience de ne pas être sur le bon (forum)

Sur la version mobile du site, une fois qu'on va sur notre compte on ne peux plus savoir si des messages ont été posté sur des articles car ils sont tous supprimés (les nouveaux seulement) au début j'ai pensé à un bug de passage mais maintenant plus aucun article ne s'affiche, toujours quand je consulte mon compte, Astarian a aussi le même problème.


pareil pour moi
WOUAW un grand merci! tout est revenu ^^
Citation de Meidrikhttps://www.hearthstone-decks.com/forum/discussion-generale/44-7833-021941-ielts-certificate-online-without-exam-in-t163431

Les bots évoluent

J'ai pas vu. Ils ont fait quoi ?
Bonjour,
J'ai l'impression que les nouveaux decks de la semaine ne se mettent plus à jour.
C'est peut être mon appareil (sur tablette).
C'est bien dommage pour moi je m'étais déchiré sur la description...
Bonsoir,
Je viens juste signaler dans les decks de la méta qu'on dit "aggro" et non "agro" car le diminutif provient du mot anglais "aggressive"
https://www.hearthstone-decks.com/artic ... ssayer-714
C'est pas grand chose mais parfois ça peut gêner à la lecture^^
le forum est rempli de pub chelou, ...
Citation de jeanIekevinle forum est rempli de pub chelou, ...

Elle me tue ces pub je sais pas ce qu'elle font ici, c'est un forum de jeu video, le mec propose des faux passeports et de la cartomancie

EDIT: mais y en a plein en fait c'est pas possible comment il trouve autant de theme. ..

Retour vers Suggestions, avis et bugs