Signalements à la modération

Faites-nous part de vos idées et suggestions.
Melody
  • 7067 message(s)
25 Mars 2020, 10:37
Elle est désormais classée dans la bonne catégorie, merci !
Akinaux
  • 1042 message(s)
25 Mars 2020, 13:51
Citation de MelodyElle est désormais classée dans la bonne catégorie, merci !

Merci Melody pour la correction.


Sinon un autre truc que j'ai note.
Les cartes du Chasseur de Demons sont toutes associees a la nouvelle extension Cendres de l'Outreterre (par example Altruis le Marginal ).
Elles sont pourtant bien identifiees "de base", "classique" et Cendres de l'Outreterre dans l'article
Chasseur de démons : Nouvelle classe Hearthstone

Vu que les 10 cartes de base et les 20 cartes classiques seront offertes durant le prologue du Chasseur de Demons, elles ne font donc pas parties des 135 cartes qui seront collectables dans les paquets de l'extension.

Edit (27/03/2020): D'apres les informations relatives au patch 17.0.0, les 20 cartes "classique" du Chasseurs de demons sont incluses dans l'annee du dragon et seront sujettes a rotation dans 1 an. Ces cartes font partie du set de l'aventure "Initie" du chasseur de demon.
Les cartes de bases elles ne seront pas concernees par la rotation.
Akinaux
  • 1042 message(s)
20 Avr 2020, 09:10
Salut juste pour signaler du massive spam dans le forum par un nouveau compte jackdrills

PS: il semble que les cartes du prologue soit toujours associees a la nouvelle extension Cendres de l'Outreterre au lieu du prologue initie.
Cf mon precedent message
Merci du report, je l'ai banni et remonté son profil à l'administration pour qu'ils puissent tout supprimer.
Akinaux
  • 1042 message(s)
26 Avr 2020, 10:30
Merci @burkben1 pour le bannisement.

Il faudrait peut-etre maintenant supprimer le compte car ca agace certains membres

Sinon il y a un autre compte/bot a supprimer: sorosadams77
2 petits bots : charlesfury et benhallan
Bonjour !
Ça fait un bon moment que je ne suis pas passée sur HS-Decks donc j'ai peut-être raté des choses... mais la liste du "top 5 de la semaine" est buggé, non ? Ça affiche des decks de septembre 2019, etc.
Salut a tous,

Je viens vous faire part un gros Flood de la part des profil suivant,

ayuk qui a vu la plupart de ses post delete mais celui-ci a du re-crée un autre profil sous le speudo jasmov afin de reflood a nouveau toutes les parties du forum.

Bon courage au modo qui va devoir delete tous sa,je suis de tous coeur avec lui.
Svp il faut bannir tous les bot du forum on n'en peut plus,il camoufle toute les reponses donnee et franchement il y en a tous les jours. Merci d'avance
Bonjour,
J'ai nettoyé une grande partie et pour les bots avec beaucoup plus de messages, je laisse l'administration s'en charger.
Merci pour les signalements et éviter de répondre à leurs messages pour ne pas leur donner de visibilité.

Retour vers Suggestions, avis et bugs