Supprimer un deck

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Hello

Une petite suggestion (ou question) toute bête.

Est-il possible de supprimer un deck ?

Bravo pour le site sinon.
Bananaze
  • 3582 message(s)
07 Déc 2014, 13:17
Non il est actuellement impossible de supprimer un deck.
Goyant
  • 3259 message(s)
07 Déc 2014, 14:00
Pas pour l'instant et j'éspère jamais,car sinon des petits floodeurs pour créer un deck et le supprimer juste après juste pour gagner 5 points,et répéter cette technique plein de fois.
Salut,
Il est en effet pour le moment impossible de supprimer un deck.
C'était une volonté de Mamy et Zecharia afin d'éviter les abus et pouvoir garder une trace de l'évolution du meta et/ou changement.
Mais ils sont en train d'y repenser :) merci pour ton retour ;)
omega
  • 49 message(s)
07 Déc 2014, 17:33
Le seul moyen c'est d'enlever toute les cartes mais pour le moment le supprimer c'est pas possible
Pas pour l'instant et j'éspère jamais,car sinon des petits floodeurs pour créer un deck et le supprimer juste après juste pour gagner 5 points,et répéter cette technique plein de fois.


C'est un faux problème ce point. Etant moi même développeur, je serai tenté de dire que c'est une réponse de type obfuscation pour le client. (Mais c'est de bonne guerre :-))

C'était une volonté de Mamy et Zecharia afin d'éviter les abus et pouvoir garder une trace de l'évolution du meta et/ou changement.


Dans ce cas il faudrait bloquer la modification du deck, ou mettre un système de version (voir d'archivage si c'est pour des stats interne) vu que actuellement on peut "recycler" un deck pour le mettre à jour en fonction de la méta.

Ceci dit ce n'est pas prioritaire comme demande. La quantité est parfois plus "valuable" que la qualité.
Notre plus gros problème concerne le fait de donner à l'utilisateur le pouvoir du supprimer un deck qui pourrait être populaire et fortement consulté par la communauté. Nous n'avons pas encore trouvé de solution pour le contourner.
Citation de MamytwinkNotre plus gros problème concerne le fait de donner à l'utilisateur le pouvoir du supprimer un deck qui pourrait être populaire et fortement consulté par la communauté. Nous n'avons pas encore trouvé de solution pour le contourner.



Quid d'un système double avec une catégorie spéciale de decks qui seraient "validés" soit par les modos, soit par leur nombre de "likes" qu'on ne pourrait dès lors plus supprimer manuellement ? ça aurait le double avantage d'apporter une vrai lisibilité pour quelqu'un qui cherche un deck bien commenté, décrit et expliqué puisque ceux-là seraient les packs validés, tout en permettant à quelqu'un qui ne poste son deck que pour obtenir des conseils pour l'améliorer de le faire également sans se faire pourrir pour sa description sommaire.
Harie
  • 11 message(s)
01 Avr 2015, 22:06
Bonjour/bonsoir,

Petit up de ce topic, serait-il possible de savoir si cette option bénie sera implantée bientôt? Ou cela est définitivement abandonné? Car bon quand je vois ça:
Citation de MamytwinkNotre plus gros problème concerne le fait de donner à l'utilisateur le pouvoir du supprimer un deck qui pourrait être populaire et fortement consulté par la communauté. Nous n'avons pas encore trouvé de solution pour le contourner.

Ce n'est pas vraiment une raison valable... Un deck créé, qu'il soit ou non populaire, appartient à sont créateur, s'il veut le supprimer c'est entièrement sont droit je me trompe?
Mamytwink
  • 1904 message(s)
03 Avr 2015, 02:27
C'est un bon argument en effet. Nous allons y réfléchir à nouveau et voir pour intégrer cette fonctionnalité !

Retour vers Suggestions, avis et bugs