supression de deck

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

sk3ze
  • 181 message(s)
23 Mars 2020, 19:12
j'ai 17 ans et j'ai commencé en 2014 hearthstone ainsi qu'à publié des decks sur ce site. Le problème c'est qu'à cette époque j'avais 11 ans et mes decks ainsi que leurs descriptions sont ridicules ( les commentaires le prouves, d'ailleurs on voit que certain ne savent pas qu'ils parlent a un enfant, bref ^^) j'ai honte de ces decks et j'aimerai bien les supprimer. Mais impossible de trouver le bouton "supprimer". J'ai chercher sur le forum mais impossible de trouver la solution alors si quelqu'un en sait un peu plus ça m'aiderait énormement !

Merci !
Ribalux
  • 6352 message(s)
23 Mars 2020, 21:57
C'est un problème vieux comme HSD : on ne peut pas supprimer ses decks et c'est pas prévu qu'un jour ce soit possible
Rassure toi, personne ne les regarde plus ;)
Melody
  • 7070 message(s)
24 Mars 2020, 13:25
Ce n'est pas forcément un problème au sens propre du terme. C'est un choix de Mamytwink et Zecharia, car autoriser les suppressions (imaginons que quelqu'un le fasse en masse) pourrait poser des problèmes au site par rapport aux moteurs de recherches. C'est quelque chose qui a été longtemps réfléchi, ce n'est pas simplement l'histoire d'ajouter un bouton et hop on supprime, c'est plus complexe que cela.
sk3ze
  • 181 message(s)
24 Mars 2020, 13:40
Citation de TromblonRassure toi, personne ne les regarde plus ;)

Bah on sait jamais comme dit plus bas dans une recherche on peut tomber dessus même si ça date de 2014, mais oui bien sur je sais que si des personnes les voient, il n'y en a pas beaucoup mais rien que le fait que 3/4 personne les voient me pose problème :/
sk3ze
  • 181 message(s)
24 Mars 2020, 13:47
Citation de MelodyCe n'est pas forcément un problème au sens propre du terme. C'est un choix de Mamytwink et Zecharia, car autoriser les suppressions (imaginons que quelqu'un le fasse en masse) pourrait poser des problèmes au site par rapport aux moteurs de recherches. C'est quelque chose qui a été longtemps réfléchi, ce n'est pas simplement l'histoire d'ajouter un bouton et hop on supprime, c'est plus complexe que cela.

Alors je sais pas du tout comment ça fonctionne mais je trouve ça totalement anormal qu'on ne soit pas libre de supprimer ses propre création elles sont sensé nous appartenir (mais visiblement ce n'est plus le cas dès qu'elles sont rendu publique ). Donc dans ce cas il faut afficher un message de mise en garde visible avant chaque publication disant qu'à partir du moment où le Deck est posté il ne nous appartient plus et on ne peut plus le supprimer.
sk3ze
  • 181 message(s)
24 Mars 2020, 13:57
Après je veut pas être relou, je me doute que vous faite ce que vous pouvez ! Donc c'est juste une suggestion pour remédié au problème que des futurs jeunes comme moi pourrait avoir :)
Akinaux
  • 1042 message(s)
24 Mars 2020, 21:33
Citation de MelodyCe n'est pas forcément un problème au sens propre du terme. C'est un choix de Mamytwink et Zecharia, car autoriser les suppressions (imaginons que quelqu'un le fasse en masse) pourrait poser des problèmes au site par rapport aux moteurs de recherches. C'est quelque chose qui a été longtemps réfléchi, ce n'est pas simplement l'histoire d'ajouter un bouton et hop on supprime, c'est plus complexe que cela.

Juste pour partager ma reflexion:
  • Et quid d'un "archivage" des decks ?
    Ils existent toujours, ne sont plus "visibles" dans les recherches, mais restent disponibles via les liens/BBcode deja partages sur le site.
  • Pour ce qui est des posts, il est surement envisageable de de remplacer un post par un simple message:
    "Le message a ete supprime par son auteur". Le message et les references associees existent toujours, mais ne sont plus visibles.
    D'un autre cote, la fonctionnalite de suppression de post existe deja puisque les admins le font deja avec les SPAMs.

Retour vers Suggestions, avis et bugs