Suprimer des decks

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

xD, ca fait depuis 2014 qu'on nous promet la suppression de decks ^^
+1
Tit'
  • 2998 message(s)
30 Mars 2017, 17:50
Tiens, vu que Azremos n'a plus à psychoter sur le Projet M, il pourrait pas venir ici pour faire un ou deux topic troll à ce sujet ?

:kappa:
Mamytwink
  • 1904 message(s)
13 Avr 2017, 16:09
Ne vous inquiétez pas, on ne vous a pas oublié !
Memnoch
  • 258 message(s)
18 Avr 2017, 14:40
Cette fonctionnalité serait top. Après pourquoi pas une fonctionnalité "Archiver" à la place qui ferait disparaitre le deck archivé de la liste des decks visibles, tout en permettant à un admin (ou même au créateur s'il change d'avis) de restaurer le deck à tout moment.
Citation de MamytwinkNe vous inquiétez pas, on ne vous a pas oublié !

J'espère bien ! ^^
J'ai une petite suggestion à faire pour régler le problème soulevé par la possibilité de supprimer un deck :
Citation de MamytwinkNotre plus gros problème concerne le fait de donner à l'utilisateur le pouvoir du supprimer un deck qui pourrait être populaire et fortement consulté par la communauté. Nous n'avons pas encore trouvé de solution pour le contourner.

Citation de GoyantPas pour l'instant et j'éspère jamais,car sinon des petits floodeurs pour créer un deck et le supprimer juste après juste pour gagner 5 points,et répéter cette technique plein de fois.


Serait-t-il possible d’autoriser la suppression d'un deck après un certain temps d'inactivité? Par exemple autorisé la suppression après 3-4 mois sans commentaires/notations ajoutés ; Ainsi les floodeurs ne pourront pas faire ce que dit @Goyant et les decks fortement consultés par la communauté seront toujours accessible tant qu'ils seront consultés
Poka
  • 34 message(s)
08 Avr 2019, 16:08
Des nouvelles ? J'ai une vingtaine de decks de vielles extensions à supprimer, dont certains de 2014.
+1

Bientôt six ans et demi qu'on attend cette fonctionnalité.

Je propose de renommer ce topic en "Half Life 3, le décès de la reine Elizabeth II"
Citation de Arassyn+1

Bientôt six ans et demi qu'on attend cette fonctionnalité.

Je propose de renommer ce topic en "Half Life 3, le décès de la reine Elizabeth II"

Je n'y connais rien en gestion de serveurs , sites etc...
Mais est-ce ci compliqué de supprimer des decks nous même, sachant que les brouillons c'est possible ?

Retour vers Suggestions, avis et bugs