Textes d'ambiance

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Verouillé
Zoloo86
  • 647 message(s)
15 Oct 2014, 00:46
petite erreur sur cette carte il me semble
Sombre sectateur

au temps pour moi, en regardant ailleurs, elle s'appelle bien sombre sectateur et non sombre sPectateur comme je le pensais, je me goure depuis sa sortie^^
Dips
  • 1006 message(s)
15 Oct 2014, 07:55
Un sectateur est un membre d'une secte.
Bonjour, (je pense être au bon endroit, je m'excuse par avance si ce n'est pas le cas),

la carte " Matelot des mers du sud" (carte neutre de 1 mana) indique "A charge tant que vous êtes équipés d'une arme"

sauf que charge ce n'est qu'une fois, à la pose de la carte. Il serait plus vrai de dire " A charge SI vous êtes équipés d'une arme" ou encore mieux vu que c'est quand même une carte pas extra, lui mettre "A furie des vents TANT que vous......armes".

Merci.
Bananaze
  • 3582 message(s)
24 Fév 2015, 17:04
Citation de Anatole LBonjour, (je pense être au bon endroit, je m'excuse par avance si ce n'est pas le cas),

la carte " Matelot des mers du sud" (carte neutre de 1 mana) indique "A charge tant que vous êtes équipés d'une arme"

sauf que charge ce n'est qu'une fois, à la pose de la carte. Il serait plus vrai de dire " A charge SI vous êtes équipés d'une arme" ou encore mieux vu que c'est quand même une carte pas extra, lui mettre "A furie des vents TANT que vous......armes".

Merci.


Bienvenue,

Ici c'est un fansite du jeu Hearthstone de Blizzard. Nous nous préoccupons donc pas de la traduction des cartes. Si tu juges que la traduction mauvaise, contacte Blizzard via son forum officiel que voici.

Bon jeu !
Verouillé

Retour vers Suggestions, avis et bugs