Tri des decks wild

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Bonjour,
Je ne joue qu'en wild et je suis toujours extrêmement frustré sur ce site que j'aime beaucoup par ailleurs car je ne peux trouver facilement les decks wild.
En effet dans les options de tri on ne peut cliquer que sur "uniquement les deck standards". Serait-il possible de mettre la même possibilité pour les decks wild svp.

Merci d'avance.
Aucune réponse ?
Y-a-t'il quelqu'un pour lire les message postés ici ?
Tout deck standard est techniquement libre...
Citation de DarkSkywalkerTout deck standard est techniquement libre...


Bonjour, je suis désolé mais je ne vois pas l'utilité de cette réponse.
Bien sûr je comprends que cela est techniquement vrai mais cela n'empêche pas de faire un tri sur les deck enregistré en tant que "deck wild" comme le font presque tous les autres sites, d'autant plus que quand on enregistre le deck il y a un menu déroulant pour préciser s'il est standard ou wild.
Citation de keumar*
Citation de DarkSkywalkerTout deck standard est techniquement libre...


Bonjour, je suis désolé mais je ne vois pas l'utilité de cette réponse.
Bien sûr je comprends que cela est techniquement vrai mais cela n'empêche pas de faire un tri sur les deck enregistré en tant que "deck wild" comme le font presque tous les autres sites, d'autant plus que quand on enregistre le deck il y a un menu déroulant pour préciser s'il est standard ou wild.


Je sais que la réponse est pas très convaincante, mais c'est pour ça je pense que les admins n'ont pas fait de section "decks wilds" avec les decks qui contiennent des cartes wild.
Je te comprends parfaitement, je joue aussi en wild et c'est dommage de pas avoir de filtre :/
Bonjour.
C'est vrai que ce serait bien pratique.
Si j'ai bien compris, le filtre des coût en mana est en cours de développement.
Peut-être que celui des decks "libre" se fera en même temps. (?)
Wookman
  • 1905 message(s)
12 Août 2018, 12:00
C'est pas évident de reconnaître un deck wild;

Un deck standard, il ne contient que des cartes standard, donc c'est facile

On pourrait croire qu'il suffit de regarder s'il y a au moins une carte wild, mais un deck wild peut très bien ne comporter que des cartes standard sans pour autant être un deck standard (évidemment il l'est théoriquement, mais s'il est adapté à la méta du wild, alors c'est un deck wild).

Bref, vous l'aurez compris, le principal problème c'est que tout deck standard est un deck wild, ce qui d'après moi ne laisse aux développeurs une seule possibilité pour mettre en place ce titre, c'est de demander directement lors de la création de deck, ce qui mettrait un peu le bazard vu qu'il faudrait mettre a jour tous les decks ^^
Citation de WookmanC'est pas évident de reconnaître un deck wild;

Un deck standard, il ne contient que des cartes standard, donc c'est facile

On pourrait croire qu'il suffit de regarder s'il y a au moins une carte wild, mais un deck wild peut très bien ne comporter que des cartes standard sans pour autant être un deck standard (évidemment il l'est théoriquement, mais s'il est adapté à la méta du wild, alors c'est un deck wild).

Bref, vous l'aurez compris, le principal problème c'est que tout deck standard est un deck wild, ce qui d'après moi ne laisse aux développeurs une seule possibilité pour mettre en place ce titre, c'est de demander directement lors de la création de deck, ce qui mettrait un peu le bazard vu qu'il faudrait mettre a jour tous les decks ^^


Ca n'est pas vrai du tout puisque, comme je l'ai dit dans mon message précédent il est effectivement demandé, lors de la création d'un deck, si il est en format libre ou standard (essaye de créer un deck et regarde le menu déroulant "format")

De plus, comme je le disais aussi, tous les autres "gros" sites de decks hearthstone, souvent anglophones, ont ce système de tri.
Wookman
  • 1905 message(s)
12 Août 2018, 16:11
Alors je n'ai rien dit :3
C'est vrai que comme c'est déjà implanté ce serait bien d'avoir cette fonctionnalité ^^
Ceci dit merci à vous d'avoir répondu.

C'est agréable de ne pas entendre l'écho de sa propre voix et j'ai peut-être plus de chance avec des réponses que l'un des développeurs s'intéresse au post.

Retour vers Suggestions, avis et bugs