Tri par coût en mana des cartes dans la BDD

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

eZdeath
  • 292 message(s)
09 Sep 2016, 08:02
Bonjour à tous, suis-je le seul qui souhaiterait cette évolution ? On peut le faire déjà mais que par extension et on a pas le set classique...
Bref c'est dommage !!!! :)
Je suis pour ! Par exemple pour voir ce que telle serviteur peut ou ne peut pas faire apparaître ! :o
eZdeath
  • 292 message(s)
09 Sep 2016, 14:38
Ahah c'est justement en voulant voir le pop 1 de mana du portail du Maelström que j'me suis fait cette réflexion !
Ribalux
  • 6352 message(s)
09 Sep 2016, 17:18
Je crois que c'est la prochaine fonction qui sera établie sur le site, les dev bossent déjà dessus si je ne me trompe pas :)
Oui c'est une fonctionnalité qui a été demandé à plusieurs reprises. Les devs bosseront dessus quand ils auront le temps, s'il ne sont pas déjà en train de le faire :)
Demon22
  • 2229 message(s)
19 Mars 2017, 16:32
Petit up, est-ce qu'il y a eu des nouvelles quant à l'ajout de cette fonctionnalité?
Je trouve en effet que ce serait un gros "plus", pour les deckbuilders, de pouvoir trier une sélection de cartes non seulement par Rareté puis Ordre alphabétique comme c'est déjà le cas, mais aussi en fonction de leur Prix en mana (voir Attaque et Vie) et de leur Classe (c'est juste un soucis d'ergonomie, pas ultra nécessaire puisqu'il y a un filtre pour les classes).
Ca arrive pour très bientôt ! Elle a été intégrée sur notre version de test et devrait être ajoutée en live très prochainement. La mise à jour intégrera d'ailleurs d'autres filtres de tri !
Demon22
  • 2229 message(s)
23 Mars 2017, 20:17
Formidable!! Merci pour cette réponse. \(*^*)/
binji
  • 570 message(s)
24 Avr 2018, 11:52
cette fonction est sortie depuis le temps?
Ribalux
  • 6352 message(s)
24 Avr 2018, 21:28
Non malheureusement :/

Retour vers Suggestions, avis et bugs